Assistant administration des ventes formation (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 8240028
Assistant administration des ventes formation (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence 07456 ADV CHAMB-19745 Date de parution 14 04 2025 Description du poste : Intitulé de l'offre externe Assistant Administration des ventes formation H F Métier Spécialité Métiers fonctionnels - Secrétariat Métier Spécialité Secondaire Métiers fonctionnels - Commercial Type de contrat Emploi Précision du contrat CDD Durée du contrat 12 mois Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Assistant Administration des ventes en CDD de 12 mois à Ste Hélène du Lac (73), ou Eybens (38). Au sein de la Direction Commerciale, vous intégrez notre équipe de gestion centralisée des contrats nationaux formation, vous travaillez sur l'ensemble du processus d'administration des ventes de la gestion du plan de formation d'un de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'accueil et intégration, vous aurez pour missions : - Envoi des factures papier - Validation de factures client - Reporting sur la facturation - Assistance au pilotage de contrat (mise en page de documents, mise à jour de base de données) - Calcul des Chiffres d'affaires par compte client - Transmission des bons de commandes aux agences En fonction du profil, des tâches d'administration des ventes plus classiques peuvent être confiées : Création d'un client dans la base de données, analyse d'un accord commercial et saisie de l'offre, saisie de toute modification commerciale (contact, prix, code prestation), création de factures... CDD de 12 mois Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos di érences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Profil : candidat Parlons de vous ! - D'abord, votre cursus Vous avez une formation niveau Bac + 2 commercial ou assistana. Vous avez une 1ere expérience dans le domaine de l'administration des ventes. - Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. Une orientation service client est indispensable : Ecoute, dynamisme, sourire, réactivité, rigueur. La rigueur administrative (dossier formation facturation), l'esprit d'équipe et la polyvalence sont vos atouts. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Nous rejoindre, c'est : - Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet tout au long de votre parcours et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe (France et International). - Prendre du plaisir dans le travail. La grande diversité de nos prestations ou missions vous permet de construire un parcours personnalisé, loin de la routine. - Favoriser votre épanouissement professionnel. Grâce à nos équipes résolument animées par un esprit de coopération et de solidarité. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle vie personnelle : droit àla déconnexion, Charte de télétravail - Un environnement et des con...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
APAVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CETUP - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe et accompagner notre croissance. Vos missions Au sein du service commercial, vous assurez le suivi administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL - AGENT D'EXPLOITATION h/f (H/F)
38 - LA TOUR DU PIN
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE Transport recherche pour notre filiale AUTOCARS FAURE , un Assistant Commercial H/F sédentaire, ayant une connaissance dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire UTI (H/F)
38 - les avenieres
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la vente de produits de papeterie, d'hygiène et de sécurité destinés aux entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire UTI (H/F)
38 - les avenieres
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la vente de produits de papeterie, d'hygiène et de sécurité destinés aux entreprises et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 73 - Chambéry
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence recrute en urgence pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny
Comment un poste d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Intégrez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace de l'accueil, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F) en Hôtellerie (H/F)
Groupe Epikur - 73 - Aix-les-Bains
Nous recherchons pour nos établissements ci-dessous, un Commercial Multi-Hôtels et Restaurant (H/F) basé.e sur Aix-les-bains: * L'Hôtel Le Golden Tulip : Hôtel restaurant 4* et son restaurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
G-TECH - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Guidetti, spécialiste français des bâtons pour le trail, la randonnée et le ski, et Authentic Nutrition, marque dédiée à la nutrition sportive pour les efforts longue durée, recherchent un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Entrelacs
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à ENTRELACS (73410), un Assistant Administration des Ventes (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Belley
Chez Manpower Belley, nous souhaitons vous accompagner dans votre projet professionnel. C'est pour cela que nous mettons tout notre savoir-faire afin de trouver l'emploi qui vous correspondra. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)