Chargé de Clientèle Btob H/F 92 - CHATILLON
Offre n° 8261058
Chargé de Clientèle Btob H/F
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Btob H/F DESCRIPTION : Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. - Intermédiaire privilégié(e) de nos clients professionnels, tu interviens au quotidien de manière proactive sur l'ensemble des sujets liés à leurs activités d'achats et de ventes de véhicules sur la plateforme, - Tu contactes nos clients par téléphone (et par mail) aux sujets des cas en attente de résolution et prends en charge leurs requêtes, en assurant un suivi rigoureux et un traitement adéquat de chaque cas, - Tu leur apportes des réponses sur des sujets très variés, Sales et Remarketing, allant de l'achat/la vente à la bonne conformité de celui-ci (transport, paiement, livraison, réclamation, TVA, etc.), - Tu appliques nos procédures internes, auprès des différents services et des clients, - Tu seras force de propositions pour l'amélioration de nos processus internes et l'implémentation de nouveaux KPIs, - Tu anticipes les problèmes potentiels et te positionne comme un référent opérationnel pour ton portefeuille de clients, - Garant(e) de notre image de marque auprès des professionnels, tu valorises notre business model et leur garantis un service de qualité. Convaincu(e) que ce poste est fait pour toi ? - Échange avec Victoria, chargée de recrutement, pour connaître tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble, - Entretien avec Erwan, ton N+1, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir, - Échange avec Thomas, ton N+2, pour confirmer le match. PROFIL : Ton profil : - Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à traiter des sujets de fond, - Tu as une appétence pour la satisfaction client et une capacité à contacter les clients, y compris par téléphone, - Tu as une aisance rédactionnelle et relationnelle, - Doté(e) d'un très bon relationnel, tu es proactif(ve), dynamique et rigoureux(se), - La satisfaction client fait partie de tes priorités et tu aimes travailler en autonomie, - Tu disposes d'une expérience dans le domaine de la relation clientèle (appels, mails), - Tu es rigoureux(se), dynamique et as le goût du challenge, - Une maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est un atout, - Rémunération brute annuelle (sur 12 mois) : 24 000€ (fixe) € (variables).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AUTO1.com
AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 5500 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients. Développe toi personnellement et façonne l'avenir du commer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Ormoy
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)