Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 8270319
Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 400 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez développer vos compétences, et approfondir vos expertises, dans un environnement qui conjugue challenge et bienveillance, en vous offrant un accompagnement constant de vos manager et responsable RH et les avantages d’un grand groupe. Chez SG, notre succès repose sur l'esprit d'équipe, la diversité et la complémentarité de nos métiers. Engagés aux côtés de nos clients et conscients de notre rôle à jouer, nous les accompagnons dans leurs projets de développement. Rejoindre SG, c’est intégrer une équipe de talents, engagés pour leurs clients et tournés vers l'avenir. Chez SG, faites grandir vos ambitions. Missions Offrir la meilleure expérience client, voilà votre mission ! Accueillir Isabelle et la conseiller sur ses opérations bancaires du quotidien, conseiller Mehdi sur les services disponibles pour faciliter ses paiements, ou encore accompagner Sarah pour l’ouverture d’un livret jeune pour son fils … Au quotidien vous accueillez, orientez et conseillez au mieux les clients afin de répondre à leurs besoins et simplifier leur expérience bancaire. Vous intégrez une équipe accueillante, solidaire et votre manager vous guidera tout au long de votre parcours pour développer un haut niveau d’expertise reconnu chez nos conseillers Concrètement, vous serez amené à : · Assurer un accueil chaleureux et professionnel à la clientèle · Aider les clients dans la gestion des opérations bancaires courantes et développer leur autonomie par la promotion du digital pour garantir une expérience fluide et satisfaisante. · Offrir des conseils en recommandant des produits et des services adaptés aux besoins de chaque client (livrets d’épargne, cartes, banque à distance …) , ce qui vous permettra de générer progressivement un portefeuille de clients particuliers · Analyser la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous proposez · Participer à des campagnes de promotions et relever des challenges commerciaux Devenir Conseiller d’accueil chez SG, c’est être le premier contact des clients et contribuer à leur expérience fluide et agréable dans la banque de référence de la satisfaction clients. Vous bénéficierez de formations personnalisées, et votre réussite vous donnera accès à une carrière dynamique avec la possibilité d’évoluer vers de nouveaux métiers comme Conseiller clientèle. Rejoindre SG permet de bénéficier de nombreux avantages : Profil recherché: Profil recherché Avant tout, c’est votre personnalité que nous allons aimer ! • Doté d’un excellent relationnel, vous êtes à l’écoute de vos clients et faites de leur satisfaction votre priorité • Vous savez convaincre et faites preuve de pédagogie envers vos clients • Dynamique et positif, vous aimez travailler en équipe et faites preuve d’adaptabilité en toute circonstance • Organisé et rigoureux, vous savez prioriser vos actions Vous êtes diplômé d’un Bac+3 en banque, finance, ou commerce. Vos premières expériences professionnelles ont révélé votre goût pour la relation client et vous souhaitez développer votre sens commercial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif polyvalent H/F
62 - LIBERCOURT
Missions principales : Comptabilité client et fournisseur (saisie, relances, règlements) Suivi des dossiers clients : devis, commandes, transport, Gestion administrative courante et polyvalence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HIMEDDIS - 62 - BARALLE
Prise de commandes par téléphone (bonne élocution et aisance au téléphone) Encaissement commandes Traitement des commandes (facturation, sortie des stocks) Préparation des colis, étiquettes bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - DOUAI
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT - 59 - Hautmont
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES. Rattaché(e) au responsable du service, vos missions au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CARRELAGE DEPOT SERVICE - 59 - HAUTMONT
Dans le cadre de notre développement nous recrutons un/une commercial(e) polyvalent (e). Mission : Accueillir, écouter, conseiller et accompagner vos futurs clients dans leurs projets. Rédiger les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations partenariats - Supply officer ( H/F ) (H/F)
DEALINKA - 59 - VALENCIENNES
L'objectif est de gérer et d'écouler les stocks des clients, d'assurer les suivis logistiques tout en prenant en charge le développement des relations partenaires, en lien avec votre secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante commerciale export bilingue anglais (H/F)
59 - ONNAING
À propos de l'entreprise : Société dynamique évoluant dans le secteur de la fabrication de pièces en inox, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la satisfaction client. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 59 - RAISMES
Partnaire Valenciennes recherche pour l'un de ses client situé sur Raismes, un assistant administratif (H/F). Ce client est un constructeur français spécialisé dans la fabrication de matériel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)