Chargé de relations partenariats - Supply officer ( H/F ) (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 193DYPW
Chargé de relations partenariats - Supply officer ( H/F ) (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2025
L'objectif est de gérer et d'écouler les stocks des clients, d'assurer les suivis logistiques tout en prenant en charge le développement des relations partenaires, en lien avec votre secteur d'activité : tout secteur d'activité sauf alimentaire. Le chargé(e) de relations partenaires propose l'offre de service de DEALINKA qui est de trouver des débouchés « éco-responsable » pour les stocks invendus des entreprises. En relation direct avec le Team Leader Supply vous aurez pour mission de : 1. Développer les partenariats avec les associations: Prospecter, gérer et développer les partenariats avec les associations partenaires Être l'interlocuteur privilégié par téléphone, mail et internet. Prendre connaissances des inventaires à écouler. Réaliser la partie logistique et proposer aux associations partenaires un stock à revaloriser. 2. Entretenir les partenariats avec les transporteurs: Réaliser des devis de transport. Négocier les coûts de transport. Suivre les transports planifiées. 3. Gestion du planning global des transports : Élaborer et suivre le planning des transports en tenant compte des contraintes opérationnelles. Assurer une coordination fluide entre les différentes parties prenantes (clients, sous-traitants, associations bénéficiaires). 4. Gestion des SAV liés aux transports ou des associations: Traiter les incidents et réclamations clients en lien avec les transports. Trouver des solutions adaptées pour améliorer en continu la qualité des services de transport. Trouver des solutions adaptées en cas de SAV auprès des associations. 5. Gestion de la partie administrative : réceptionner les reçus fiscaux, relancer les partenaires, gérer la facturation des opérations, suivi des contrats en cours, suivi des relances. Gestion des sollicitations en ligne via notre site web Piloter les suivis grâce à l'ensemble des outils informatiques mis à disposition Communiquer avec les différents services sur l'avancée des opérations et des projets Assurer le support via l'application interne supply et remonter les incidents 6. Supervision du bon déroulement des opérations : Veiller à la bonne exécution des transports, du départ jusqu'à la livraison finale. Réagir rapidement en cas d'imprévus ou de problèmes liés aux opérations logistiques. Profil recherché : Nous recherchons un profil motivé, curieux, et qui déborde de détermination pour accompagner DEALINKA dans ce challenge. Avoir le goût pour le challenge en équipe, le sens de la négociation et de l'organisation. Vous êtes dotés d'une fibre commerciale affirmée. Vous savez être à l'aise aussi bien au téléphone que par mail. Une bonne maîtrise de l'orthographe ainsi qu'une aisance à l'oral sont indispensables. La maîtrise des outils informatiques, notamment le pack Office, est également nécessaire. Pourquoi nous rejoindre ? Une formation en interne est proposée par DEALINKA, avec un accompagnement au métier adapté, et un suivi régulier Équipe dynamique et soudée CDI 35h/semaine Salaire: 26 400€ brut annuel fixe. Notre processus de recrutement : 1er échange téléphonique avec notre chargée de recrutement 2° échange en physique avec la RRH et le team leader Supply
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Goût de la prospection téléphonique
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
DEALINKA
Véritable ambassadeur d?un système éco-responsable, DEALINKA vous propose une aventure à taille humaine. DEALINKA lutte contre le gaspillage non-alimentaire, en donnant une seconde vie aux invendus.? Elle développe une plateforme de mise en relation entre entreprises disposant d?un stock d?invendus et des associations en attente de dons.? Nous offrons une solution écologique et économique aux entreprises tout en aidant les associations à s?approvisionner en produits de qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HIMEDDIS - 62 - BARALLE
Prise de commandes par téléphone (bonne élocution et aisance au téléphone) Encaissement commandes Traitement des commandes (facturation, sortie des stocks) Préparation des colis, étiquettes bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Douai
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant-e ? Expérimenté-e? Votre profil nous intéresse. Suite à une promotion interne, un poste de commercial-e est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LS MOBILIER - 59 - CAMBRAI
Vos missions : - Développer et fidéliser un portefeuille clients - Réaliser des plans 2D et 3D - Identifier les opportunités de vente et proposer des solutions adaptées Vous disposerez d'un véhicule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Société spécialisée en agroalimentaire SYNERGIE DOUAI recherche pour son client spécialisé en agroalimentaire un assistant administratif et commercial F/H sur Douai. Vos missions : - Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
NORDTOLE CONTENEURS ET SYSTEMES - 59 - ST AMAND LES EAUX
NCS, basée à Saint-Amand-les-Eaux, est spécialisée dans le développement et la réalisation de conteneurs métalliques, des conteneurs standards ou sur mesure, répondant aux besoins de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion et suivi des appels d'offres : élaboration complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en collaboration étroite avec le responsable des ventes. Pilotage des devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de planification (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Douai
Le groupe ADECCO recrute pour son client GRDF (Gaz Réseau Distribution France), acteur incontournable de l'énergie, un Assistant de planification (H/F) : - Planification et programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
JMD SERVICES - 59 - VALENCIENNES
Nous recherchons un/une assitant(e) commerciale et administrative dans le cadre d'un contrat cdd remplacement maladie. Missions : - accueil téléphonique et agence, réalisation des devis, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)