- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8292590
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8292590
Business Analyst ERP Achats - Parc Matériel H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8292590
Business Analyst ERP Achats - Parc Matériel H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Business Analyst ERP Achats - Parc Matériel H/F DESCRIPTION : Société : ADHERENCE CONSULTING Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans le domaine de l'analyse des processus d'achats et de la gestion du parc matériel, ADHERENCE CONSULTING, recherche un Business Analyst ERP achats/parc matériel pour rejoindre son équipe dynamique. Missions : Connait les process métier du Groupe. - Etudie & Analyse les besoins métiers à mettre en place dans l'ERP, en lien avec les différents experts IFS et Business Analysts des autres domaines métiers, sous le pilotage de son/sa Responsable de domaine et de l'Architecte fonctionnel. - Participe à toutes les phases de conception projet : ateliers de conception, définition des interfaces, reprise de données etc. - Participe aux tests/recettages, ainsi qu'aux phases de déploiement (formations, documentation etc.). - Assiste le Responsable de domaine dans l'ensemble des tâches projet conformément au planning global et à la méthodologie définie. Vous êtes partie prenante du projet dans les différentes phases et vous vous formez à IFS auprès des experts de l'outil pour compléter votre expertise fonctionnelle par une expertise système, et ainsi développer notre centre de compétences interne. PROFIL : Compétences attendues De formation supérieure Achats /Parc Matériel, vous avez au moins 2 à 5 ans d'expérience professionnelle, dont une expérience opérationnelle réussie dans un environnement de gestion et/ou de projet ERP ou autre projet SI d'envergure. Vous possédez un excellent relationnel et savez faire preuve de leadership. Votre sens du terrain et la proximité des préoccupations des agences et métiers du groupe seront vos atouts pour réussir. Dynamisme, qualités de rédaction, curiosité, persévérance sont aussi requis pour ce projet majeur. Vous appréciez le travail d'équipe basé à 100% au siège
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Adherence Consulting
Adherence Consulting : Votre partenaire IT de choix ! Implantés à Paris, Lille et Marseille, nous sommes au coeur de l'innovation technologique et organisationnelle. Notre mission ? Booster votre performance et vous accompagner dans chaque étape de votre transformation digitale. Si vous êtes prêt(e) pour une carrière qui dépasse vos attentes, c'est le moment ! https://www.adherence-consulting.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Business Analyste (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Aix-en-Provence
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous valorisons l'inclusion et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyst (H/F)
EXPERIS FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Experis recherche un Business Analyst (H/F) pour rejoindre notre équipe dans le secteur des solutions terminales. Votre rôle sera crucial selon la phase des projets impliqués, en vous concentrant sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyste (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions principales : Analyser et formaliser les besoins des utilisateurs et clients dans le secteur bancaire et assurance vie. Accompagner les équipes métiers dans l'évolution de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Caméléon de la Data (H/F)
THELIO - 13 - Aix-en-Provence
Participer à l'ouverture d'une agence est une aventure extraordinaire ! L'agence d'Aix-en-Provence accélère et se structure. C'est une aventure passionnante à laquelle vous participerez et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant PLM H/F (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données, et un leader dans la gestion et la gouvernance de l'information. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultante - Consultant Cost Controlling- Aix en Provence H/F
Capgemini Engineering - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultante - Consultant Cost Controlling- Aix en Provence H/F DESCRIPTION : En tant que consultante/consultant cost controlling serez rattaché(e) au responsable Management de finance de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Fonctionnel Itinérant H/F
EDL - 13 - BERRE L ETANG
POSTE : Consultant Fonctionnel Itinérant H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Vos responsabilités métier Intégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet intégration et MCO /X F/H - Informatique de gestion (H/F)
Eviden - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Aerospace & Defense Electronics recherche un(e) Chef de projet intégration MCO pour contribuer à la conception et au développement d'algorithmes de traitement du signal appliqué...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Déploiement ERP (H/F)
84 - APT
Rattaché(e) à la Direction informatique, vous faites partie intégrante de l'équipe projets interne (5 personnes) Dans le cadre d'intégration de nouvelles filiales ou la maintenance évolutive des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur SIRH -CDI H/F
COMPASS GROUP - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur SIRH -CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction Rémunération et avantages sociaux, l'administrateur SIRH est rattaché(e) à la directrice C&B. Il a en charge l'ensemble de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)