- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8296205
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8296205
Conseiller Technique Vi H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8296205
Conseiller Technique Vi H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Conseiller Technique Vi H/F DESCRIPTION : Qualis recrutement recherche pour le compte de son client, Basés à Marseille un Conseiller Technique VL/VU pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre rôle sera essentiel pour garantir que les interventions techniques effectuées dans les garages ou points de service partenaires soient facturées au juste prix. Vous serez le garant de la conformité des facturations selon les protocoles fournisseurs, les temps et prix, en assurant que tout soit conforme aux devis. Missions : - Contrôler la conformité des factures fournisseurs selon les accords émis par notre plateau technique. - Vérifier l'application des protocoles signés par les prestataires avec le client sur les factures fournisseurs. - Analyser les factures pour assurer la cohérence des temps d'intervention, des pièces et des prestations facturées. - En cas de non-conformité, entrer en relation avec le fournisseur pour formaliser les erreurs et obtenir des corrections ou avoirs. - Valider informatiquement les factures fournisseurs dans les délais pour respecter les échéances de paiement. - Répondre aux appels téléphoniques des fournisseurs via notre logiciel d'appel pour les renseigner sur le traitement de leurs factures. - Traiter les demandes de rejet de factures et les interrogations des fournisseurs via la boîte mail du service. - Alerter le manager, le service réclamation, et le service fournisseur en cas d'incohérence ou de dérives de facturation. Travail en mode transversal avec : - Le Service Réclamations pour répondre en urgence aux demandes spécifiques des prestataires. - Le Service Fournisseurs pour transmettre les demandes de création et de modification de comptes, et signaler les dérives de facturation. - Le Plateau Technique pour obtenir des informations complémentaires sur les dossiers techniques. TR, Primes PROFIL : Le profil idéal : - Expérience minimum de 2 ans dans le domaine mécanique, pièces détachées, ou carrosserie en VL/VU, avec une utilisation des outils informatiques. - Grande rigueur et sens de l'analyse. - Autonomie, organisation, et goût du travail en équipe. - Aisance à l'oral pour traiter les objections. - Compétences en informatique et connaissances techniques en VL/VU.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Qualis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INTERVENANT - SERVICE SOLIDARITÉ SENIORS - CCAS DE MARIGNANE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/125000159 Assurer un suivi régulier des seniors en situation d'isolement et(ou) de perte d'autonomie. Instructions de divers dossiers. Secteur d'affectation : CCAS...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vous êtes actuellement Responsable administratif et financier en quête d'une nouvelle opportunité sur la région d'Aix en Provence ? Je suis Sébastien, Consultant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)