- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 8301948
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 8301948
Manager Équipe End User Services H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8301948
Manager Équipe End User Services H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Manager Équipe End User Services H/F DESCRIPTION : Vous êtes Manager d'équipe au sein d'environnement de production ? Devenez partenaire des grandes évolutions chez CA-GIP ! Qui sommes-nous ? Gérant 80% de la production informatique du groupe Crédit Agricole, nous formons une véritable communauté d'experts engagés. Nous mobilisons nos expertises afin de développer des plateformes et services adaptés aux nouvelles pratiques du digital tout en maintenant un haut niveau de confidentialité, et de sécurité. Le contexte : Au sein de CA-GIP, le Cluster CIB a pour mission d'assurer l'infogérance d'applications et de délivrer des services d'infrastructures pour la Banque d'Investissement CACIB. Les équipes d'infrastructures du Cluster sont réparties sur pôles : Technical Foundation, Solution IT et End User Services. Ces pôles ont pour vocation de piloter l'utilisation des services CA-GIP par CACIB mais aussi de fournir des services directement quand c'est nécessaire. Le pôle End User Service comprends justement ces deux facettes, avec d'un côté tous les services poste de travail standards fournis par CA-GIP et de l'autre tout le spécifique Trading intégralement fourni par les équipes du Cluster. Description des missions du service : Workplace : l'équipe assure la MOA du poste de travail CACIB. Elle est le point d'entrée du Cluster pour CACIB pour les projets DWP (migration d'OS, téléphonie), elle assure le suivi de la qualité de service du service desk CACIB, l'accompagnement de CACIB dans ses projets et la gestion du parc. Workplace Trader et téléphonie de marché : L'équipe assure tout le service autour des stations de travail dédiées aux traders ainsi que toute la téléphonie spécifique associée à ces métiers. De la conception des solutions à leur déploiement et support au quotidien, l'équipe est un interlocuteur privilégié du Trading. Support : Supervision du HelpDesk/ServiceDesk de sa qualité de service et des KPIs associées. Missions : Vous interviendrez en tant que manager de "End User Services" vos principales missions : Manager une équipe pluridisciplinaire constituées de 3 pôles d'activités, Worplace, Workplace Trader et téléphonie de marché et Support; A ce titre vous devrez notamment pour chacune des activités : Garantir la qualité du service rendu à notre client CACIB en relation avec vos missions; Garantir le respect des engagements pris; Assurer de la fluidité des relations avec les équipes contributrices Cluster, Socles, Entité; Participer à l'élaboration des budgets des entités de votre périmètre; Reporter régulièrement sur vos activités. PROFIL : Critères de candidature Poste avec management : Oui Cadre / Non Cadre : Cadre Niveau d'étude minimum : Bac +5 / M2 et plus Formation / Spécialisation : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en informatique de type Master (Bac +4/5) ou Ecole d'Ingénieur.Vous possédez une expérience significative dans le coordination technique d'équipes sur des environnements de production. Niveau d'expérience minimum : 6 - 10 ans Soft skills : Compétences métiers : Prise de recul et Vision Stratégique; Business Partner; Gestion prospective des compétences; Accompagnement au changement; Veille technique; Pilotage et optimisation des services et budgets; Connaissance IT de l'activité encadrée; Connaissance du SI Client (Bancaire); Patterns offres Poste de travail. Softskills : Transversalité et maintien d'un réseau; Inclusivité et intelligence collective; Responsabilisation; Culture du Feedback. Outils informatiques :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Crédit Agricole Group Infrastructure Platform
CA-GIP EN QUELQUES MOTS Travailler chez CA-GIP, c'est être acteur de la transformation du groupe Crédit Agricole et de ses métiers. C'est travailler dans une entreprise technologique de 1er plan en Europe, au service des Entités du groupe Crédit Agricole. CA-GIP est un collectif de 2 000 collaborateurs répartis sur 10 sites en France ! Nous sommes au coeur des métiers technologiques : DEVOPS, Cloud Hybride, Digital Workplace, Cybersécurité, Télécommunications, Réseau~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support technique hot line en informatique
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Editeur d'un logiciel de conception 3D pour les professionnels de la cuisine, votre mission principale sera d'assurer le support logiciel et hardware de nos clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais À propos de la mission En relation directe avec le responsable Retail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support Informatique / Téléphonie n1 (H/F)
92 - Courbevoie
Technicien(ne) support Informatique / Téléphonie n1 Expérience en téléphonie qui est prêt à occuper un poste à 360 avec des tâches HARDWARE. Mission : La prestation consistera à réaliser le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Savigny-sur-Orge
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Mixte (Helpdesk & Proximité) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur de l'assurance, recherche un Technicien Support Informatique Mixte (Hotline/Proximité) H/F À propos de la mission Sous la responsabilité du Team Leader, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : - Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques - Mettre en réseau des ordinateurs - Assurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader IT H/F (H/F)
SPIE ICS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à un Delivery Manager, Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Management d'équipes sur plusieurs lignes de service Pilotage d'une équipe support en province...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)