Coordinateur Administratif Real Estate & Fm H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 8304403
Coordinateur Administratif Real Estate & Fm H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Coordinateur Administratif Real Estate & Fm H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Autres fonctions Département : Facility Management - Tous Type de contrat : CDD L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités ! Coordinateur Administratif Real Estate & FM F/H RUEIL-MALMAISON (92500) POSTE Christophe, Responsable moyens logistiques et Real Estate recrute pour son équipe un(e) Coordinateur Administratif Real Estate & FM HKF F/H. Vous assurez l'organisation des flux et processus administratifs des fonctions immobilières : Asset, Property et Facility Management au périmètre de l'ensemble des sites logistiques et tertiaires HEINEKEN France. Vos missions principales : - Maîtriser les budgets opex /capex projets et les coûts d'utilisation des sites - Animer les fournisseurs partenaires en lien avec la Direction des Achats - Etablir les supports de suivi budgétaires en contact permanent avec le contrôle de gestion - Produire et présenter les indicateurs de performance - Construire une relation durable et de confiance avec les différents prestataires du scope immobilier et parc - Gestion administrative (baux, loyers, contrats, diagnostic de conformité) - Participer à la mise en chantier sur sites existants ou nouveaux projets immobiliers et apporter son support. VOS ATOUTS Vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire au sein d'une direction opérationnelle, idéalement avec une expérience de la gestion d'un parc d'assets immobilier. Vous êtes reconnu(e) pour votre orientation résultats, votre créativité et votre vision. Doté(e) d'un sens de l'initiative et d'autonomie, votre capacité à travailler en équipe et votre adaptabilité feront la différence. Ce poste pourra être amené à ouvrir des opportunités au sein de notre groupe Heineken France. Le + : rejoignez une entreprise empreinte de l'univers CHR où règne convivialité, simplicité et joie de vivre ! Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Entreprise
Heineken
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité du directeur général, le/la Responsable Administratif(ve) et Financier(.e) a pour missions : Gestion financière : -la participation active à la construction de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AEROJOB - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'environnement basé à Gennevilliers dans le 92 un(e) Responsable Administratif et Financier MISSIONS : o définition, mise en place et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux H/F
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)