Chargé planification (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 8330803
Chargé planification (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recherche pour mon client, un groupe industriel reconnu pour son innovation et sa qualité de service, un(e) Chargé(e) de planification. Entreprise structurée, engagée et tournée vers l'efficacité, elle intervient auprès d'une clientèle professionnelle dans un environnement exigeant et réactif. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Parce qu'ici, vous êtes bien plus qu'un maillon dans une chaîne. Vous jouez un rôle central dans la fluidité des interventions techniques, en lien direct avec les équipes terrain. C'est un poste polyvalent, concret, dans lequel votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité feront toute la différence. Et surtout : vous intégrez une entreprise qui valorise la collaboration, l'autonomie et le bon sens. Vos missions principales * Qualification des demandes clients dans le CRM * Saisie et enrichissement des demandes d'intervention * Planification des interventions sur un secteur géographique dédié * Facturation des prestations réalisées * Gestion des appels entrants et sortants (techniciens, clients) Expérience * Vous avez une première expérience réussie en relation client, assistanat commercial ou planification technique Compétences * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les environnements dynamiques * Vous savez prioriser, gérer les urgences et assurer un suivi rigoureux Savoir-être * Rigueur, logique et sens du service * Organisation, réactivité et bon relationnel * Autonomie et esprit d'équipe Ce que l'entreprise vous propose * Mission d'intérim de 2 à 3 mois, avec possibilité de CDD à la suite * Temps plein - 38h30/semaine sur une amplitude 8h00 - 18h00 * Rémunération : de 2000 € brut/mois x 13 mois * Environnement de travail bienveillant, où l'on vous fait confiance dès le départ Le processus de recrutement 1. Un premier échange téléphonique avec moi (Fed Office) 2. Un ou deux entretiens avec l'entreprise dans une démarche confidentielle, humaine et rapide
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recherche pour mon client, un groupe industriel reconnu pour son innovation et sa qualité de service, un(e) Chargé(e) de planification des interventions. Entreprise structurée, engagée et tournée vers l'efficacité, elle intervient auprès d'une clientèle professionnelle dans un environnement exigeant et r�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administratif et Commercial H/F Au sein d'une PME, vous serez amené à travailler en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)commercial(e) et administratif (F/H) - Lyon (H/F)
69 - LYON 06
Assistant(e)commercial(e) Organisation de tournées- Lyon (H/F) Entreprise : TRADING EL - RAFY GOLD Lieu : Lyon 6e Type de contrat : CDI 39h Salaire : 2200 € brut Vos missions Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST VULBAS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recrutons un Assistant ADV H/F, avec des notions d'Anglais, en CDD, sur Saint-Vulbas. Rattaché(e) à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Vous travaillez en étroite collaboration avec le Technico-Commercial du Secteur pour développer et fidéliser la clientèle de l'entreprise: Vos missions principales pour ce poste s'articulent autour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 01 - Saint-Maurice-de-Beynost
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un acteur européen de premier plan sur le marché du jouet., un Assistant commercial H/F. Missions et responsabilités...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions. A ce titre, vos différentes missions seront : Gestion contractuelle - Rédiger les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EUROFOR - 69 - CHASSIEU
Vous cherchez un poste dans un environnement dynamique, bienveillant et stimulant ? Rejoignez EUROFORGROUP, une PME où plaisir et autonomie sont bien plus que des mots. Intégrer notre groupe c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
LAMA FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre service commercial dédié aux enseignes de la grande distribution a pour mission de distribuer efficacement nos produits auprès de ces enseignes, tout en veillant à leur bon acheminement jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 07
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant export Service clients pour Sanofi à Lyon (H/F) Assurer la gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)