Assistant administratif (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 8331682
Assistant administratif (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2024
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Au sein de l'Agence de Vitrolles et sous la responsabilité du Directeur de l'Agence, vous travaillerez en étroite collaboration avec les opérationnels, et en binôme avec une assistante déjà sur place. Ce poste recouvre principalement les missions suivantes : -Secrétariat classique -Facturation et relances factures -Traitement des appels d'offres électronique, mise à jour des documents administratifs de l'agence, organiser les déplacement des collaborateurs de l'agence. Profil recherché : -Solides connaissances des marchés publics et de pièces administratives -Gestion des commandes et des fournisseurs -Réservations pour les déplacements des opérationnels, suivi des demandes de visas -Réponses aux candidatures Autonome, vous justifiez d'une expérience d'assistanat d'au moins 3 ans. Vous avez travaillé idéalement au sein d'un bureau d'études et vous avez déjà assuré une mission similaire. Bac+2/3 métiers en lien avec la gestion administrative des entreprises. Dynamique, organisé·e et proactif·ve, vous savez prioriser et planifier vos tâches. Vous faîtes preuve de rigueur dans le suivi et le pilotage et vous êtes capable d'alerter en cas de besoin. Vous avez le sens du service notamment pour apporter un soutien opérationnel et organisationnel. Vous savez vous adapter à votre environnement et à la gestion de sujets très différents de façon réactive. Vous faîtes preuve d'aisance relationnelle et de pédagogie pour dialoguer avec les différentes équipes. Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Adobe).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de la Business Line Santé du Groupe Air Liquide, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Le métier de la Santé à Domicile consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets Développement et Finance Durables (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
A PROPOS DE BARJANE Société à mission et spécialiste de l'immobilier logistique et industriel, BARJANE développe, depuis 2006, des bâtiments durables pour accueillir et abriter des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif de logements étudiants (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Missions principales : Assister la direction dans les tâches administratives nécessaires à l'administration de la cité. Gestion administrative de l'usager de l'occupation jusqu'au départ. Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE MISSION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Missions générales : - Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et de suivi : Planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service construction aménagements&infrastructures h/f
13 - AUBAGNE
L'Entreprise Façonéo recherche un profil d'assistant/e pour son service construction ; rattaché(e) à la Directrice Projet Aménagement et Construction, l'Assistant(e) assure le secrétariat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
IDC - 13 - MARSEILLE 13
Société marseillaise du bâtiment (ravalement de façades, ITE) nous cherchons un/une secrétaire. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique, des envois de courriers et e-mails, de la saisie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
REGIE SERVICE NORD LITTORAL - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre d'une création de poste, La Régie Services Nord Littoral recrute un(e) assistant(e) administratif en CDD pour 3 mois renouvelables. Sous la responsabilité du directeur et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
HOME SERVICES - 13 - MARSEILLE 11
Pour renforcer nos équipes de notre nouvelle structure située dans le 11ème arrondissement, nous recherchons un / une assistant/e de gestion pour réaliser les missions suivantes : ***La Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité en alternance (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle, dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)