- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 8334065
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 8334065
Assistant administration des ventes H/F 12 - FIRMI
Offre n° 8334065
Assistant administration des ventes H/F
12 - FIRMI - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Entreprise industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication de fenêtres en PVC, BOIS et ALUMINIUM, les Menuiseries Combes recrutent un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. L'entreprise s'attache à offrir un service à forte valeur ajoutée à ses clients dans le secteur du BTP. Vous intégrerez une entreprise portée par ses valeurs familiales depuis plus de 150 ans, innovante et reconnue pour l'excellence de son savoir-faire. Ensemble, nous construirons les produits de demain pour répondre aux besoins de nos clients. Vous souhaitez mettre à profit votre expérience au sein d'une entreprise centrée sur la qualité de l'offre, l'excellence opérationnelle, la satisfaction clients ? Vous êtes au bon endroit ! DESCRIPTION DU POSTE Nous sommes une PME à taille humaine, en pleine transformation. C'est dans ce cadre que nous recherchons Assistant(e) Administration des Ventes. Rattaché(e) au service commercial, vous gérerez la saisie et le suivi des commandes. Vos missions seront également l'accompagnement de nos clients dans leurs demandes techniques. Une formation et un accompagnement interne vous seront délivrés afin de pouvoir apprendre notre métier de fabricant de fenêtres. Si vous aimez apprendre, exécuter un travail administratif et que la relation avec les clients vous attire, vous pourrez vous épanouir dans votre rôle au sein de nos équipes. Vos principales missions seront : - Participer aux renseignements des clients sur premier appel - Réception des commandes - Contrôle de conformité du bon de commande - Saisie des commandes sur notre logiciel interne - Effectuer les corrections si nécessaire et envoi des confirmations aux clients - Réception des appels liés aux commandes et renseignements des clients SAVOIR ETRE * Adaptabilité * Travail en équipe * Bon relationnel * Contact téléphonique agréable SAVOIRS ET COMPETENCES TECHNIQUES * Adapter son style et contenu de la communication à ses interlocuteurs * Bonne utilisation d'outils bureautiques (pack office) et logiciel 3E * Connaissance des Normes et Label en vigueur dans l'entreprise * Gérer les priorités liées à sa fonction * Détenir une aisance relationnelle téléphonique et une capacité à convaincre * Utiliser les techniques commerciales * Eléments de base en gestion administrative * Savoir classer et organiser les documents commerciaux Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 140,00€ à 23 280,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
12 - RODEZ
Nous recherchons pour notre agence de Rodez, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 12 - Decazeville
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, deux logisticiens F/H dans le cadre d'une création de poste en CDI. Vous intégrez une équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial en Nutrition équine (H/F)
ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS - 12 - Rignac
TERRYA la maison de l'éleveur, filiale de RAGT Plateau Central, se développe dans le secteur de la nutrition équine via sa marque Hip'podium. Terrya commercialise des aliments et spécialités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 12 - Rodez
Poste à pourvoir en CDI ! Notre agence Adéquat de Rodez recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) d'agence (F/H) Vos missions principales : * La gestion administrative : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F
Mister Menuiserie - 12 - DECAZEVILLE
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU
Description du poste : #plusieursmetiersenun/superorganisation Toute l'organisation administrative du magasin passe par toi ! Tu maitrises les outils informatiques, tu traites les dossiers de vente,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire - Villefranche de Rouergue 12 H/F
OpenSourcing - 12 - RODEZ
POSTE : Commercial Sédentaire - Villefranche de Rouergue 12 H/F DESCRIPTION : Au sein du Showroom, vous intégrez un business model unique basé sur la proactivité et la créativité commerciale. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 12 - ONET LE CHATEAU
Le GROUPE FABRE recrute, pour sa concession Renault basée à Onet-le-Château, un(e) Secrétaire Commercial(e) Véhicules Neufs H/F. Vous êtes passionné(e) par le monde de l'automobile et vous avez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER DE SITE F/H - Commercial (H/F)
Groupe MOUSSET - 12 - BOZOULS
Descriptif du poste: Vous prenez la direction d'une équipe, composée de 50 collaborateurs, localisée sur le département de l'Aveyron (12). * Vos qualités managériales vous permettent de mener à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
DEFRUIT RECRUTEMENT - 12 - RODEZ
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)