CUSTOMER SUCCES MANAGER (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 8356579
CUSTOMER SUCCES MANAGER (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
MISSIONS Rattaché au sein de l'équipe Marketing & Communication, vous serez en charge de l'optimisation de la satisfaction client sous l'entité CIAX, la Customer Intelligence Agency XEFI. COLLECTE ET ANALYSE DES RETOURS CLIENTS · Mettre en place des outils et méthodes adaptés pour recueillir les avis et la satisfaction des clients. · Concevoir des outils de reporting et mettre à jour les indicateurs de satisfaction client CSAT (Customer Satisfaction Score) / NPS (Net Promoter Score) / CES (Customer Effort Score). · Proposer des pistes d'améliorations (processus, outils) pour optimiser la satisfaction client. · Assurer la production et l'actualisation des tableaux de bord pour le pilotage des agences. ACCOMPAGNEMENT ET RELATION CLIENT · Accompagner et former les équipes commerciales sur les meilleures pratiques en matière d'expérience client. · Utiliser les retours clients pour identifier les points forts et les domaines à améliorer. · Piloter la relation client en animant les comités de suivi de pilotage et d'incidentologie. · Contribuer à l'amélioration continue et à l'industrialisation du service. STRATÉGIE ET PLANIFICATION · Élaborer la stratégie et les plans d'actions associés pour la fidélisation et l'augmentation des revenus (up-sell et cross-sell). · Utiliser des analyses de données pour identifier les produits ou services complémentaires. COLLABORATION INTERNE · Travailler étroitement avec le département commercial pour cerner les besoins des clients. · Mettre en place des sessions de formation régulières pour maintenir les compétences des équipes à jour. · S'assurer du bon respect des KPI du groupe. PROFIL RECHERCHÉ · Expérience confirmée en commercial, gestion de la relation client ou en Customer Success. · Excellentes compétences relationnelles, pédagogiques et en écoute active. · Autonome, proactif(ve) et adaptable à un environnement en croissance rapide. · Compétences en communication et en résolution de problèmes. · Maîtrise des outils CRM, des technologies digitales et des techniques statistiques nécessaires au datamining. · Intelligence relationnelle, capacité à gérer le stress, fédérer une équipe et travailler en collaboration. · Rigueur, organisation et structuration. · Anglais courant (lu, écrit, parlé). CE QUE NOUS OFFRONS · La possibilité de travailler sur des projets variés et stimulants. · Un environnement de travail collaboratif et un esprit d'équipe fort. · Des opportunités de développement professionnel et de montée en compétences. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à cœur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
GROUPE XEFI
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". ���� Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. ���� Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes tec
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