Offre n° 8356612
Assistant(e) H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Le Cabinet Neptune RH recherche pour l'un de ses clients, filiale d'un grand groupe située à Rungis: UN(E) ASSISTANT(E) H/F Activité commerciale Constituer les dossiers d'appels d'offres. Dans ce cadre, vous êtes en charge des missions suivantes : Activité comptable Suivre les commandes clients et les dossiers d'affaires. Effectuer la facturation / les relances et comptabiliser les règlements reçus clients et sous-traitants. Saisir les factures sous-traitants et suivre les retenues de garantie et DGD Etablir et suivre les dossiers administratifs, des agréments, des contrats et des cautions. S'assurer de la saisie correcte des données comptables. Activité administrative Assurer la gestion administrative des intérimaires sur chantier et participer à l'évaluation annuelle des ETT Assurer la gestion des feuilles d'heures et le suivi des affectations du personnel chantier. Préparer les présentations et comptes rendus de réunions . Gèrer le courrier et les appels Organiser les déplacements et les réunions Titulaire d'un Bac +2 ou Bac +3 ou expérience professionnelle équivalente, vous recherchez un poste varié et opérationnel, au contact des salariés. Vous avez acquis 3 ans minimum d'expériences, et dans l'idéal, dans le domaine du BTP. Vous êtes organisé, autonome et doté d'un excellent relationnel. Vous maîtrisez parfaitement Word, Excel (notamment les tableaux croisés dynamiques), PowerPoint, Outlook. 13é mois, prime de vacances, prime annuelle, participation/intéressement, épargne salariale, tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Neptune RH
NEPTUNE RH, Cabinet de Conseil en Recrutement, spécialisé dans la recherche et l'évaluation de cadres, d'experts et de dirigeants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif de laboratoire (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Missions du service : L'agent-e assure des actes administratifs de gestion courante des équipes de recherche de l'unité ESE, essentiellement sur les crédits CNRS et sur un ou plusieurs contrats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qse (H/F)
PROMAN 199 - 77 - SOIGNOLLES EN BRIE
Le poste : PROMAN Lieusaint2 recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine du traitement des déchèts un ASSISTANT QSE (H/F) Rattaché directement à la responsable QSE, vous intervenez de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion h/f (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Cette annonce est une offre pour les personnes inscrites avec notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique (H/F)
GAZECLAIR - 95 - MONTMAGNY
Pour ce poste en contact direct avec le Client (Locataire ou Bailleur) il vous sera demandé d'effectuer les taches suivantes : -Pour traiter les courriels et les appels téléphoniques et, avec pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
R.B.C. PARIS - 75 - PARIS 15
RBC PARIS RECRUTE : 1 assistant de gestion - RBC Paris - Plein temps 39H en CDI - Poste basé au showroom RBC Paris, 15ème arrondissement - Poste à pourvoir immédiatement - Rémunération selon profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion et d'administration commercial (H/F)
H DISPO INFO - 92 - PUTEAUX
Pour une structure de 30 personnes dans le domaine de la transformation digitale, vous êtes amené.e à assurer plusieurs missions : MISSION JURIDIQUE / SUIVI DES CONTRATS DE MISSION - Assistance aux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)