- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8365374
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8365374
Superviseur en Centre d'Appels (H/F) 13 - BELCODENE
Offre n° 8365374
Superviseur en Centre d'Appels (H/F)
13 - BELCODENE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Acteur français de l'externalisation de la relation clients, Prodirect accompagne plus de 30 grandes entreprises françaises pour construire et déployer des parcours clients. Une expérience client authentique, alignés sur les attentes des consommateurs. Chez Prodirect l'humain est au cœur de l'entreprise. L'engagement collectif, l'expertise de nos 700 talents, notre méthodologie approuvée et la proximité avec chaque client font la différence. Prodirect c'est aussi l'assurance d'une entreprise française, solide, reconnue depuis plus de 30 ans. Contribuez au dynamisme de PRODIRECT en intégrant nos équipes ! Nous recherchons un superviseur expérimenté pour rejoindre notre centre d'appel à Marseille (13013, Château Gombert). Le candidat idéal aura une solide expérience en gestion d'équipe et en service client, avec une capacité à motiver et à guider les collaborateurs pour atteindre les objectifs de performance. Missions : · Superviser et encadrer une équipe de conseillers clientèle en centre d'appel, en veillant à maintenir un environnement de travail positif et productif. · Assurer le suivi des performances individuelles et collectives, en utilisant des indicateurs clés de performance pour évaluer et améliorer les résultats. · Mettre en place des stratégies pour améliorer la satisfaction client, en analysant les retours clients et en proposant des solutions innovantes. · Gérer les plannings et les besoins en formation, en s'assurant que les collaborateurs disposent des compétences nécessaires pour exceller dans leurs rôles. · Résoudre les problèmes complexes et escalader les cas nécessaires aux niveaux supérieurs de gestion. Profil recherché : · Une expérience préalable en supervision dans un centre d'appel. · D'excellentes compétences en communication et en leadership. · Une bonne organisation et une bonne gestion de son temps · La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de centre d'appel. Quelles sont les étapes du processus de recrutement ? - Première étape : envoyer ton CV. - Deuxième étape : ton profil attire notre attention, nous te contacterons pour un premier échange téléphonique. - Troisième étape : tu as suscité notre curiosité, nous te contacterons pour un entretien au sein de nos locaux. - Dernière étape : un retour sera effectué sur ta candidature : proposition d'embauche ou retour négatif argumenté. Conditions : - Poste en CDI, 36h/semaine - Amplitude Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 - Date de prise de poste : ASAP - Salaires + primes : à partir de 26k Avantages : * Carte restaurant et prise en charge de l'employeur à hauteur de 60% * Avantages CSE * Aide au logement * Mutuelle d'entreprise proposant plusieurs options * Animations plateau tout au long de l'année * Opportunités de développement professionnel. * RTT (7j/an) Votre bonne humeur, votre dynamisme et votre sympathie sont de véritables atouts pour intégrer une équipe unie et conviviale où règne la bonne entente. N'hésitez plus, Rejoignez-nous ! À compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 26¿000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère en ASSURANCE (H/F)
PRO BTP - 13 - MARSEILLE 10
Située au cœur de notre relation clients, votre mission en tant que téléconseiller/ère consistera à informer et conseiller nos clients dans nos domaines d'activité : Frais médicaux (cf. la mutuelle)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉS RELATIONS CLIENTS H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Pour le compte de notre client, leader international dans le domaine de l'hébergement et de la création de site web, vous intervenez principalement en réception d'appels, traitement de mails et chat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
France Cartouches - 13 - VITROLLES
France Cartouches, spécialisée dans la télévente de cartouches et toners d'impression en B2B, recrute un(e) télévendeur(se) expérimenté(e). France Cartouches est une filiale de France Collecte, créée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Groupes et Séminaires (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Le(la) conseiller(e) clientèle informe et conseille la clientèle sur les caractéristiques des produits achetés par les clients lors de leur réservation, avant et après le séjour, dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
L&B FRANCE: olivier.petit@promup.com - 83 - BRIGNOLES
Poste possible en télétravail 2 jours par semaine après période d'essai validée Vous êtes un(e) VRAI(E) COMMERCIAL(E), un(e) passionné(e) de l'immobilier et un(e) amoureux(se) des défis? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/e clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de clients sur des produits de grandes marques d'électroménager et de multimédia. Vous établissez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Conseiller Relation Client à Distance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - MARSEILLE 08
Intégré au Pôle Relation Client, le conseiller relation client à distance conseille et oriente toutes les personnes qui souhaitent intégrer une formation ou un dispositif d'accompagnement à l'AFPA. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
L&B FRANCE: olivier.petit@promup.com - 83 - BRIGNOLES
Le groupe LB France, sous la marque Promup, numéro un spécialisé dans la vente de tous types de biens immobiliers entre particuliers, recherche un(e) téléprospecteur(trice) . Au sein de notre bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère bancaire à distance (H/F)
13 - MARSEILLE 02
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Et si vous mettiez vos talents au service de nos clients ? Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l'assurance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - Rognac
Vous recherchez un poste alliant qualité de service et relation clientèle, au sein d'une société en pleine expansion ? Vous serez en charge, en collaboration avec les commerciaux terrain avec qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)