COMMERCIALE / COMMERCIAL ET MARKETING NATIONAL - TEMPS PLEIN H/F 77 - Provins
Offre n° 8377528
COMMERCIALE / COMMERCIAL ET MARKETING NATIONAL - TEMPS PLEIN H/F
77 - Provins - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au client Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande Effectuer les relances et le suivi commercial Fidéliser le portefeuille Identifier et contacter via téléphone de nouveaux clientsVotre profil : Autonomie Organisation personnelle Rigueur Maîtrise de Pack Office (notamment Excel) Niveau de français courant exigé Aimer communiquer au téléphone plus que par email Aimer résoudre le problème du client Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique Une voiture de société est mise à disposition si déplacement Connaitre les bases du commerce Expérience de plusieurs années dans un service commercial Comprendre l'importance de la relance client et le faire systématiquement Vos avantages : Rémunération fixe : à négocier selon le profil Prime sur objectif si applicable Prime à la signature si applicable Prime Early bird si applicable Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Prime de présence Prime de cooptation Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Du lundi au vendredi, repos le weekend Processus d'intégration Formation continue Formation interne et externe Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Commercial et marketing Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein Durée du contrat : indéterminée Date de début : dès que possible Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement chez clients, fournisseurs et partenaires Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Processus de recrutement : 1 - Mise en relation téléphonique avec notre chargée de recrutement (ou avec un responsable) 2- Test à réaliser chez vous 3 - Premier entretien : avec notre chargée de recrutement et tests à réaliser sur site, visite d'entreprise suivant le temps imparti 4 - Deuxième entretien : avec un N+1 ou N+2 5 - Réponse finale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros à 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Métallurgie de l'aluminium
Employeur
Créée en 1976, la société POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. POK commercialise plus de 300 000
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 77 - Grande-Paroisse
À propos de la mission - Administration des ventes, facturation, suivi de dossiers, commandes achats - Recouvrement de factures - Enregistrement des éléments sur l'ERP (Business Central) - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.(e) Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Seine-et-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Bussy Saint Georges un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en temps partiel. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - MAROLLES SUR SEINE
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ? Vous serez chargé(e) de gérer et de coordonner les activités administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
51 - SEZANNE
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Sézanne et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRÈCHE FAMILIALE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION COULOMMIERS PAYS DE BRIE - 77 - COULOMMIERS
Descriptif du poste: Missions du poste * Accueillir l’enfant et contribuer à son développement en veillant à son bien-être, sa sécurité et sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT EXPORT (H/F)
Randstad - 77 - Montereau-Fault-Yonne
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur MONTEREAU FAULT YONNE, un(e) Assistant Import/Export (F/H)Vos tâches consisteront à : Gestion des exportations : ¿ Être en contact direct avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial H/F
77 - Nangis
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Page Personnel - 77 - FONTENAY TRESIGNY
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Commercial, vos principales missions seront : Gestion des appels entrants, accueil : * Gérer l'accueil des clients, prestataires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)