ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRÈCHE FAMILIALE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - COULOMMIERS
Offre n° 2104791
ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRÈCHE FAMILIALE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - COULOMMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Descriptif du poste: Missions du poste * Accueillir l’enfant et contribuer à son développement en veillant à son bien-être, sa sécurité et sa santé * Travailler en équipe aussi bien dans le cadre de l’accueil familial que de l’accueil collectif * Prendre en considération les besoins spécifiques de chaque famille dans le respect de leurs valeurs éducatives * Créer, dans le contact quotidien avec chaque famille, une relation de confiance et d’écoute facilitant la séparation et les retrouvailles * Apporter un soutien aux parents dans leur rôle éducatif dans le respect de son positionnement professionnel, en accord avec le projet éducatif * Accompagner l'enfant dans les moments de séparation et de retrouvailles et assurer son adaptation au sein des différents lieux d’accueil (d * Participer aux différentes réunions, organisées par la direction de la crèche familiale. * Participer aux différentes formations proposées * Accomplir toutes les tâches administratives nécessaires au suivi de l'accueil (fiche de présence de l’enfant, …) Conditions d’exercice * Horaires de travail hebdomadaire : entre 7h00 et 19h00 – du lundi au vendredi * Accueil minimum de 36h00 par semaine par contrat d’enfant * Lieu d’affectation – Crèche familiale « Les Cigales » (77120 Coulommiers) Profil recherché: ptitudes requises * Connaissances sur la prévention des risques domestiques * Connaissances sur les troubles et les maladies courantes de l’enfant * Capacité à repérer les signes de malaise et les modifications de comportement chez l’enfant * Capacité à créer un cadre sécurisant pour chaque enfant * Capacité à échanger avec l’équipe * Esprit d’initiative * Capacité d’adaptation d’un mode de fonctionnement familial à un fonctionnement collectif * Capacité de réflexion sur sa pratique professionnelle et prise de recul * Disponibilité, écoute et diplomatie * Rigueur et organisation * Respect des protocoles * Respect de la hiérarchie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION COULOMMIERS PAYS DE BRIE
La Communauté d’Agglomération Coulommiers Pays de Brie est une intercommunalité située en Seine-et-Marne, en région Île-de-France. Créée en 2018, elle regroupe 54 communes et s’étend sur un vaste territoire mêlant zones rurales, petites villes et espaces naturels. Elle intervient dans des domaines essentiels tels que le développement économique, l’aménagement du territoire, la gestion des
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PONTAULT COMBAULT, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle commerciale (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un Chargé de clientèle commerciale (H/F) Descriptif du poste Vous assurez le suivi des commandes de vos clients de manière pro active et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) achats est actuellement à pourvoir au sein de notre société dont le domaine d'activité est le bâtiment tout corps d'état. MISSIONS PRINCIPALES - Prendre contact avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats et approvisionnements (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
Poste à temps partiel (17h30 par semaine) - les horaires seront à définir avec le/la candidat(e) L'assistant(e) achats et approvisionnements assure le suivi des commandes passées auprès des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial (H/F)
BORNE IS BORN - 77 - QUINCY VOISINS
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en électricité, courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
vous assurez une relation commerciale de qualité avec les clients, en traitant les commandes, les litiges et en répondant à leurs demandes dans les meilleurs délais. Pour cela, vous avez en charge :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 02 - Crouttes-sur-Marne
Votre mission En collaboration avec les équipes commerciales, vous serez le pivot de la gestion des commandes et de la satisfaction client. Vos responsabilités incluront : La gestion complète du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)