- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 8379279
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 8379279
Responsable de service gestion des biens immobiliers F/H - Direction des services techniques (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 8379279
Responsable de service gestion des biens immobiliers F/H - Direction des services techniques (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Descriptif du poste: Le patrimoine immobilier de la Carsat BFC est composé d'un siège social à Dijon Valmy de plus de 13 000 m², d'un site hébergeant une maison France service et des partenaires à Autun de plus de 2 000 m², de sites en copropriété et en location sur l'ensemble de la région Bourgogne Franche Comté. Au-delà de la gestion, de la maintenance et de l'entretien de ces différents sites, la Carsat BFC a des projets immobiliers à déployer à partir de 2025. Elle s'inscrit dans le respect des normes environnementales et est attachée à la sobriété énergétique dans le cadre de l'ensemble de ses missions. Le service gestion des biens immobiliers met la satisfaction des clients au cœur de ses enjeux. Le responsable de la gestion des biens immobiliers à la Carsat doit, avec son équipe, assurer la gestion quotidienne de ces différents sites, et se projeter sur les projets stratégiques à venir. Suite au départ en retraite du titulaire, un poste de responsable de gestion des biens immobiliers est à pourvoir. Rattaché à la responsable de département budget, achats et immobilier, vous avez la responsabilité directe d'une équipe composée de 6 personnes, dont 1 personne administrative. Si vous avez des compétences en gestion d'installations techniques, pilotage et management d'équipe, ce poste est fait pour vous ! Missions : Management d'équipe & communication Participe et contribue à l'élaboration des objectifs stratégiques dans son domaine, Planifie l'activité et gère les aléas avec réactivité, Pilote son équipe en mode management de proximité, Anime et accompagne son équipe dans son évolution, Effectue et suit le reporting de son équipe, Apporte assistance et conseils auprès de nos clients internes, Supervise l'activité administrative Collecte et transmet les informations auprès des services internes, Pilotage d'activité et technicité Pilote les indicateurs attachés à son domaine, Participe au prévisionnel et à l'exécution des budgets sur lesquels émargent les activités du service, Recense et actualise les besoins en prestations auprès des clients internes, Participe à l'élaboration, au déploiement et à l'évaluation des dossiers de consultation des entreprises avec estimation du montant du marché, Réalise des suivis réguliers sur la réalisation des prestations (nettoyage, CVC, CFA-CFO, gardiennage,.) Fait évoluer les contrats, via avenant, en prenant en compte les évolutions du patrimoine (réhabilitation, démolition, vente, construction, assurances, flotte automobile et autres marchés) Impulse et suit l'ensemble des commandes relevant de son domaine d'intervention, Organise et participe à l'aménagement et au déménagement des services, Propose des conseils et amélioration technique, Organise un environnement sécurisé (contrats de maintenance obligatoire, incendie, .), en lien avec le responsable sureté et sécurité. Profil recherché: Compétences principales : Vous disposez d'une expérience technique de minimum 5 ans en lien avec la maintenance et l'entretien d'un patrimoine immobilier. Votre formation Bac +2/Bac +3 en bâtiment ou en maintenance vous permet d'être à la l'aise dans la gestion du suivi technique ainsi que dans les interactions avec les entreprises et les services internes, Une expérience en management est attendue pour ce poste, Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique (Excel, Word, Visio, Outlook, .) et les chiffres. Utilisation de logiciels type Autocad serait très appréciée, Vous avez la capacité à travailler en équipe et savez communiquer efficacement, Votre sens de l'anticipation et votre disponibilité sont reconnus dans vos dernières expériences, Vous êtes force de proposition, tenace, rigoureux et autonome. Pré-requis : Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur l'ensemble du territoire Bourgogne-Franche-Comté, auprès notre réseau d'agences retraite et services sociaux, Une appétence à accompagner et faire monter en compétence son équipe, dans la bonne ambiance, Une aisance relationnelle et le sens du service à toute épreuve, Disponibilité forte sur le siège social attendue, Curiosité et intérêt pour les missions du service, Motivation, dynamisme et adaptabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE AU TRAVAIL
Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez la CARSAT Bourgogne Franche Comté ! Intégrer la Caisse d'assurance retraite et de santé au travail c'est rejoindre une entreprise privée de plus de 800 collaborateurs qui remplit trois missions de service public : - Préparer et payer la retraite - Accompagner les assurés fragilisés et au bien vieillir - Prévenir les risques professionnels, assurer la santé et la sécurité ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 21 - Dijon
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 21 - Talant
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 21 - Beaune
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
GUY HOQUET IMMOBILIER - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
GUY HOQUET IMMOBILIER - 21 - DIJON
Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Copropriété H/F
Solgaleon - 21 - DIJON
POSTE : Responsable de Copropriété H/F DESCRIPTION : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Dijon. Leurs objectifs principaux est de veiller à l'épanouissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTELE DANS LE DOMAINE DE LA GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
Mercato de l'emploi - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : Missions principales : - Gestion proactive d'un portefeuille de clients en établissant des relations de confiance solides. - Analyse approfondie des besoins financiers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Citya Immobilier - Syndic de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 21 - BEAUNE
Qui sommes-nous ? Citya Immobilier est la première entreprise familiale leader en administration de biens. Nous avons choisi un modèle économique durable et de proximité. En 33 ans, nous sommes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'Immeubles F/H (H/F)
SICF - 21 - DIJON
Au sein de la Direction territoriale Rhône-Alpes Bourgogne , rattaché(e) au Responsable territorial, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des locataires, vous assurez au quotidien la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 21 - DIJON
Le poste de Conseiller immobilier c'est accompagner tes clients dans une étape clé de leur vie : acheter, vendre, déménager, changer de vie. chaque histoire est unique. C'est toi qui feras la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Copropriété H/F
Solgaleon - 21 - DIJON
POSTE : Assistant de Copropriété H/F DESCRIPTION : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Dijon. Le professionnalisme est important pour vous ? En les rejoignant, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)