Gestionnaire ADV - Logistique H/F 31 - CORNEBARRIEU
Offre n° 8391382
Gestionnaire ADV - Logistique H/F
31 - CORNEBARRIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
POSTE : Gestionnaire ADV - Logistique H/F DESCRIPTION : Votre mission Salaire De 2 000 € à 2 300 € par mois Type de contrat Temps plein CDI Nous recherchons un/e gestionnaire de l'administration des ventes - logistique Détails des Tâches & Missions 1/ Gestion ADV - Gérer en autonomie l'ADV d'un portefeuille de clients de l'entreprise (BtoB). - Porter au quotidien la relation clients, être proactif dans la communication et la gestion logistique du client (délais de livraison, impératifs, produits, solutions) - Anticipation, contrôle, validation, saisie et suivi de ses commandes - Gestion du SAV et des réclamations - Suivi et enregistrement des indicateurs de production OTD / OTQ 2/ Organisation et suivi des commandes - Lancer et organiser la préparation de commande (Réception OF et traçabilité fine) - S'assurer de la bonne disponibilité et conformité aux besoins des clients, mettre en oeuvre des solutions spécifiques lorsque nécessaire - Assurer le back up de son binôme 3/ Relation Client - Participer aux points hebdomadaires avec les clients (General Electric / Airbus Avions /Airbus Helicopter) PROFIL : Vos atouts Profil et qualités recherchées : Fortement orienté(e) satisfaction client, rigoureux(se), autonome et organisé(e). Maîtrise d'Excel, connaissance ou comprendre la logique d'un ERP De formation Bac +3 mini Anglais lu et parlé niveau B2 Vous justifiez pour ce poste d'une 1ère expérience réussie et significative en relation directe client. Vous aimez travailler dans la convivialité et l'esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'initiatives, gérer l'urgence et les priorités. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 300,00€ par mois Temps de travail : 35 H avec possibilités d'heures supplémentaires récupérable ou payables Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur Formation : - Bac +3 Lieu du poste : Cornebarrieu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
Serma Ingénierie
À propos de SERMA Rejoignez SERMA Ingénierie et prenez part à des projets technologiques de pointe ! SERMA Ingénierie capitalise plus de 30 ans d'expérience dans les systèmes électroniques embarqués, qui lui permettent de répondre efficacement aux besoins de grands comptes industriels quelques soient leurs domaines d'activités : aéronautique, automobile, spatial, médical, défense ou ferroviaire. Avec plus de 600 collaborateurs implantés dans les grand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent ADV H/F (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement de notre service Administration des Ventes - O&P France, nous recrutons un(e) Référent ADV. Votre mission ? Garantir le bon déroulement de chaque étape administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour le compte de son client, division aerospace, un assistant ADV (H/F), en intérim, côté Ouest de Toulouse. Vos missions: - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation (H/F)
LIEBHERR-AEROSPACE TOULOUSE SAS - 31 - TOULOUSE
Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Controle Commande H/F
31 - TOULOUSE
Page Personnel Immobilier & Construction, partenaire privilégié du secteur de la Construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construire (Bâtiment, Travaux Publics, Génie Civil,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Groupe Airbus H/F
Page Personnel - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire Contrats - Groupe Airbus H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Contrats, vous aurez les responsabilités suivantes : * Rédiger, mettre à jour et améliorer les modèles...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
31 - BLAGNAC
MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans l'aéronautique, recherche pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes H/F basés à proximité de Blagnac (31700). Mission Directement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 31 - LABEGE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions - Assurer la gestion complète des commandes clients depuis leur saisie jusqu'à la livraison, - Traiter les réclamations clients et apporter des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F
Groupe Piment - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de systèmes de ventilations et petits moteurs, un Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Je suis Marion GAL, consultante au sein du cabinet FED Supply, spécialiste des métiers de l'ADV et de la Supply Chain. Ma mission : créer des rencontres professionnelles qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)