- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 8413133
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 8413133
Offre n° 8413133
Assistant ADV (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Je recherche pour l'un de mes clients, un groupe industriel français, un(e) Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite. Rejoignez une équipe dynamique composée de deux Assistant(e)s ADV. Vos missions principales: En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination entre les différents services : 1. Gestion des commandes clients Vérification et enregistrement des données dans l'ERP. Envoi des accusés de réception aux clients. Polyvalence dans la gestion des comptes clients. Facturation : gestion des acomptes, notes de débit clients. Réponse aux appels téléphoniques et gestion du standard. Suivi des indicateurs clients et des causes de retard OTD. 2. Suivi des commandes clients Suivi des délais avec le service planification et/ou production. Lancement des commandes. Relance et suivi des règlements clients. 3. Gestion de la base de données clients Mise à jour et maintien de l'exactitude des informations dans la base clients. 4. Collaboration et coordination Gestion du planning des expéditions en lien avec le service logistique. Maintien des relations avec les clients de votre portefeuille en partenariat avec l'équipe commerciale. Préparation des éléments nécessaires à l'animation des réunions de production pour votre manager. Horaires et avantages: -Horaires flexibles en journée, du lundi au vendredi (plages variables). -Prime mensuelle de présence. -13? mois. -Accord d'intéressement. -Titres-restaurant. Description du profil : Expérience : Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Compétences : Maîtrise du Pack Office et d'un ERP (type SILOG). Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se), avec un excellent sens du contact client. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez dès maintenant et venez contribuer à la réussite d'une entreprise innovante et performante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Primes avantageuses
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adossé à un groupe leader sur son marché depuis plus de 10 ans, Les Experts de l'Emploi est LE réseau de recruteurs indépendants qui révolutionne le marché de l'emploi ! Vous avez un interlocuteur unique, réactif et expert dans votre domaine pour vous trouver LE job dont vous avez envie, que ce soit en CDI, en CDD ou en intérim. Notre offre unique et globale nous permet flexibilité, rapidité et adaptation à toute demande ! Mais votre recruteur ne s'arrête pas là....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur/trice DV / support clients (H/F)
SATORI - 95 - Louvres
L'administrateur/trice des ventes est placé(e) sous la responsabilité du (de la) directeur/trice des achats, logistique et support client auprès de qui il/elle réalise le reporting des contrats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PRESTA SERVICES - 60 - BRESLES
Vous avez le sens du contact et un véritable esprit commercial ? Rejoignez une entreprise engagée dans la transition écologique et l'optimisation énergétique des logements. Depuis plus de 30 ans,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Offre d'alternance - Assistant(e) Commercial(e) - Renostyles Cour (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Qui sommes-nous ? Renostyles, spécialiste de la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, accompagne depuis 20 ans les particuliers, syndicats et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client conçoit et fabrique des contacts électriques, des connecteurs, des sous-ensembles et des produits électromécaniques pour des applications variées dans le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL BILINGUE (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - CHAMBLY
Proch'Emploi recherche un commercial bilingue anglais pour développer une TPE spécialisée en droit de propriété intellectuelle et industrielle, ainsi que dans la lutte contre la contrefaçon et située...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale & ADV (H/F)
KOBA GLOBAL SERVICES - 60 - RANTIGNY
KOBA, groupe français créé en 1974 dont le siège social est basé à Neuilly-Sur-Seine (92), est un acteur en croissance sur le secteur de la logistique. Nous accompagnons nos clients, entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMMERCIAL EN MATéRIELS DE LEVAGE (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - SENLIS
L'entreprise est spécialisée dans les matériels de manutention (levage) multi-marques. Vous serez en charge de trouver des nouveaux clients intéressés par la gamme de produits proposées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service achats H/F
ADECCO FRANCE - 60 - Crépy-en-Valois
L'agence Adecco Senlis recrute pour un de ses clients basé sur Crépy en Valois, un Assistant Administratif H/F pour le service Achats pour un contrat d'intérim à pourvoir au plus vite. A ce titre,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)