Directeur de la relation client H/F 93 - DRANCY
Offre n° 8415924
Directeur de la relation client H/F
93 - DRANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Notre client, acteur du logement social en Seine-Saint-Denis depuis plus de 20 ans, possède environ 6 000 logements et compte 130 collaborateurs. Il vise à diversifier ses activités en proposant des produits variés pour tous types de clients, tels que des locaux commerciaux et des foyers pour personnes âgées.Notre client a su tisser des liens étroits avec les collectivités locales pour valoriser son patrimoine et offrir les meilleurs services à ses locataires.Dans le cadre d'un renforcement de la Direction et pour améliorer la qualité des services destinés aux locataires, notre client recrute un Directeur de la relation client en CDI.Rattaché au Directeur général, vous avez pour mission de coordonner les équipes en place. Vous supervisez et coordonnez les activités des quatre pôles : gestion locative, proximité, social et administration de biens. Vous assurez le management direct des responsables de chaque pôle et développez un environnement de travail motivant et collaboratif. Vous participez à la définition de la stratégie globale de l'OPH en matière de relation client et mettez en œuvre des plans d'actions dans le cadre du label Quali HLM, pour améliorer la satisfaction des locataires et la qualité des services. Vous analysez les indicateurs de performance et proposez des actions correctives.Au sein du pôle de gestion locative, vous veillez au bon fonctionnement du pôle dans la gestion des réclamations et des litiges. Dans le pôle de proximité et services, vous développez des initiatives pour renforcer la proximité avec les locataires et coordonnez les actions de terrain pour assurer une présence active et réactive. Vous garantissez la bonne diffusion de l'information descendante aux équipes de proximité. Enfin, dans le pôle social, vous supervisez les actions sociales en faveur des locataires en difficulté et collaborez avec les partenaires sociaux et les institutions locales pour mettre en place des dispositifs d'accompagnement.De formation de type Bac +5 en gestion, management ou domaine équivalent, vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur du logement social et de la gestion immobilière. Vous avez une bonne capacité à piloter des projets transversaux. Doté d'un bon esprit d'équipe, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre réactivité. Votre leadership et votre management participatif sont des atouts pour vos collaborateurs.Vous souhaitez intégrer une structure dynamique avec des projets d'avenir stimulants ? Ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Hays France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)