Assistant Commercial et ADV (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 8445109
Assistant Commercial et ADV (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Au sein du service Commercial de l'agence de Bonneuil-sur-Marne (94) et rattaché au Responsable de l'agence, vous intervenez en autonomie sur différentes missions, à savoir : - Être l'interlocuteur privilégié du client - Enregistrer er assurer le suivi des commandes dans l'ERP - Gérer les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et prospects (demandes de prix, offres de prix et envois de documentation) - Assurer un suivi des règlements clients et des relances pour les paiements à échéance - Accompagner dans les démarches administratives et commerciales - Suivre l'approvisionnement ou la mise en fabrication des produits - Être le lien entre les différents services internes et transverses Vous aurez à cœur de prendre en charge la gestion administrative des agences concernant le suivi clientèle, le traitement des informations ainsi qu'un appui aux clients sur nos gammes produits et matériels de ventilation Lindab. Conditions : Démarrage : au plus tôt Contrat : CDD 6 mois - renouvelable Horaires : 38h/semaine Lundi : 7h30 - 12h / 13h30 - 16h30 Mardi : 7h30- 12h / 13h - 16h30 Mercredi : 7h30 - 12h / 13h30 - 16h30 Jeudi : 7h30- 12h / 13h - 16h30 Vendredi 7h30 -12h / 13h30 - 15h Avantage Lindab : Ticket restaurant + Mutuelle + Prime de participation + CSE + RTT De formation supérieure (BTS Gestion PME-PMI / Titre professionnel Assistant commercial), vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste d'Assistante commerciale ADV où vous avez pu montrer votre capacité à travailler en autonomie. Vous maîtrisez les outils bureautiques : a minima le Pack Office et un ERP. Vos compétences linguistiques en anglais seraient un plus (niveau B1-B2). Dynamique, organisé, à l'écoute et planificateur, vous avez le goût du travail bien fait et le sens du résultat. Votre esprit de service, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettront de mener à bien les différentes missions qui vous seront confiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25100,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Lindab
Créé en 1959 en Suède, Lindab est aujourd'hui un acteur européen majeur dans le domaine de la ventilation. Présent en France depuis 1987, Lindab poursuit son développement grâce à un outil industriel performant et un réseau logistique efficace. Notre objectif : proposer des solutions de ventilation économes en énergie et favoriser un climat intérieur sain. En 2024, Lindab France c'est : Plus de 180 collaborateurs 14 agences commerciales et sites de production~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)
SYNOLOGY FRANCE SARL - 92 - PUTEAUX
Synology France gère les ventes, le marketing et le support technique en France ainsi qu'en Europe du Sud, au Bénélux et en Afrique. Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) pour nous rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - 100% Télétravail (H/F)
DP RECRUTEMENT - 92 - Nanterre
En collaboration étroite avec les équipes commerciales et les services internes, vous serez chargé(e) de : * Piloter le traitement des commandes : de la saisie à la facturation * Gérer les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration Des Ventes & Inside Sales (H/F)
Rhmodepme pour Bridgin - 78 - Le Mesnil-le-Roi
Rhmodepme, spécialiste du recrutement dans les entreprises liées à la Topographie, recherche dans le cadre d'une création de poste pour la société Bridgin et sa division INSTRUMENTS by Lepont, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ACHIL - 92 - RUEIL MALMAISON
Pour le compte de notre client issu du secteur industriel, nous recherchons un Gestionnaire des Ventes (H/F) dans le cadre d'un CDI pour rejoindre une équipe à taille humaine. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Administration des Ventes (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers 15 pays. Nous avons la chance d'avoir une équipe d'experts, travaillant à distance et dans nos bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F (H/F)
NEXPUBLICA - 92 - CLICHY
Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - JOUY EN JOSAS
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (GPME/NDRC/B3) (H/F)
ECOLE SUPERIEURE DE VENTE ET D'EXPORTATI - 92 - COURBEVOIE
****** Salon en Ligne ****** Poste en Alternance : BTS GPME - BTS NDRC - Bachelor 3 Rattaché(e) à l'équipe de gestion de commandes des ventes sur la partie Diagnostic (In Vitro), vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Collégien
Notre client est une entreprise industrielle à taille humaine et recherche un assistant administratif et commercial / ADV (H/F) pour renforcer son équipe administrative. Sous la supervision du chef...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)