- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 8460716
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 8460716
CDI - Directeur Adjoint d'hôtel F/H - Marriott Courtyard Paris Créteil Pointe du Lac **** (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 8460716
CDI - Directeur Adjoint d'hôtel F/H - Marriott Courtyard Paris Créteil Pointe du Lac **** (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Vous voulez en savoir plus sur votre futur job ? En tant que Directeur Adjoint H/F, vous accompagnerez le Directeur dans le management des équipes, les résultats financiers, la rentabilité de l'hôtel, la sécurité des biens et des personnes et la bonne application des procédures. Véritable garant.e de l'image de l'hôtel, vous aurez pour principales missions : OPERATIONS - Superviser la réception, soutenir l'équipe et assurer une présence physique en front office - possibilité de faire des shifts si nécessaire ; - Superviser les points de restauration (service petit-déjeuner, room service, bar) ; - Superviser les services Housekeeping et Technique ; - Effectuer les contrôles de premier niveau de toutes les tâches menées par les collaborateurs de l'hôtel (maintenance, propreté, prise de réservations, prise en charge de la clientèle, etc.) ; - Garantir la conformité du produit aux standards d'accueil et de propreté en vigueur au regard de la catégorie de l'établissement et à la parfaite gestion de la clientèle ; - En lien étroit avec le service des opérations, participer activement à la levée des réserves émanant des rapports périodiques du bureau de contrôle, ainsi que des réserves de la préfecture de police formulées lors des commissions de sécurité et de toute autre action liée à la mise en conformité de l'établissement ; - Animer des réunions ; RESSOURCES HUMAINES - Recruter, former, motiver, encadrer, conseiller et faire évoluer votre équipe ; - Accueillir et intégrer le nouveau personnel ; - Accompagner le Directeur dans le management de l'ensemble du personnel et dans l'organisation des tâches ; - Optimiser le planning des collaborateurs et le vôtre ; ADMINISTRATIF - Garantir l'application et le respect de la législation sociale ; - Préparer les données en vue de l'établissement des fiches de paie mensuelles ; - Participer à l'élaboration des budgets, veiller au respect des coûts et analyse les charges ; - Proposer les investissements et organiser l'approvisionnement en fournitures ; - Garantir la sécurité des biens et des personnes ; - Pointer de manière exhaustive l'ensemble des mouvements ayant court sur le compte bancaire de l'établissement ; - Gérer la feuille de caisse et en effectuer la remontée à la hiérarchie ; - Mener une une action récurrente auprès des clients débiteurs ; - Organiser et répertorier la comptabilité de l'hôtel ; - Gérer les fournisseurs et les commandes et approvisionnements des différents services. COMMERCIALISATION - Contribuer activement à l'amélioration constante des performances financières de l'établissement, et mettre en œuvre toutes les actions permettant d'atteindre les objectifs visés tant en termes de CA, TO, RevPAR, et RBE ; - Participer à l'élaboration du pricing et des promotions, gérer les canaux de distribution, et les relations commerciales avec les partenaires ; - Transmettre les données statistiques et les analyses ; - Assister le Directeur sur le développement de l'activité de l'établissement, en assurer la promotion, prospecter de nouvelles clientèles et être responsable de la commercialisation de la zone primaire ; - Analyser le marché et la concurrence locale ; - Participer à la pérennité de l'e-réputation de l'établissement et mettre en place des actions correctives pour garantir la satisfaction de la clientèle ; - Prendre part à des organisations professionnelles et communautaires, afin de s'assurer d'une grande visibilité et de promouvoir une image positive ; - Accueillir la presse et les influenceurs, participer et organiser des évènements ; - Participer aux réunions organisées par votre hiérarchie, mettre en œuvre les actions dédiées en communiquant les informations aux collaborateurs et organiser le suivi des actions ; - Soutenir ponctuellement, en fonction des nécessités, les différents services (Petit-déjeuner, Bar, Séminaire, Housekeeping etc.). Vous êtes fait pour ce job si : - Vous êtes diplômé en Gestion et Management hôtelier, avec une expérience similaire en hébergment et restauration idélament en tant qu'adjoint de direction ; - Vous êtes autonome, extrêmement rigoureux.se, réactif.ve et disposez d'excellentes qualités relationnelles et de leadership ; - Vous maîtrisez le Pack Office et savez vous adapter aux outils informatiques ; - Vous maîtrisez l'anglais (lu, écrit, parlé) ; - Vous êtes passionné.e par votre métier et êtes plein de ressources ; - Vous avez une belle énergie, et votre crédo est " Quand on veut, on peut " Nous vous proposons :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Marriott Courtyard Paris Créteil Pointe du Lac ****
Et si nous faisions connaissance ?! Notre histoire commence en 2015 avec la création de notre groupe hôtelier, Suitcase Hospitality, et l'ouverture de notre premier hôtel. Depuis, nous en avons fait du chemin car nous comptons à ce jour plus de 1800 chambres en exploitation et en développement, soit un parc hôtelier de 16 établissements d'ici 2026, représentant un CA prévisionnel de 75 millions d'euros. Nos hôtels sont essentiellement basés Paris intr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant confirmé (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 78 - Guyancourt
Jesc@ RH recrute pour une entreprise dans l'alimentaire, située à Guyancourt (78), un assistant confirmé (H/F), CDD de 9 mois temps plein. Missions : Gestion d'agendas très mouvants Organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
WILD DEER - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) de superviser et d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager Restauration Alternance (H/F)
BONI'S - 75 - PARIS 02
Rejoignez Notre Équipe : Assistant Manager pour Concept Innovant de Pizza en France Lieu : Paris, 2ème arrondissement et bientôt 17ème arrondissement Type de contrat : alternance (rythme discuter 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER QUICK MASSY (H/F)
QUICK - 91 - Massy
QUICK MASSY Dans le cadre de votre métier d'Assistant Manager, véritable tremplin vers le poste de manager, vous réaliserez les missions suivantes : - Coordonner les équipes de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
VOLFONI - 77 - TORCY
Pour l'ouverture d'un nouveau restaurant VOLFONI sur BAY1 TORCY, nous cherchons un/une assistant(e) manager. Le candidat retenu travaillera en étroite collaboration avec la direction pour soutenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
COLOMBUS RESTAURATION - 92 - ASNIERES SUR SEINE
En lien avec le directeur et son adjoint vous aurez pour missions : L'animation des équipes : formation, plannings, contrôle des procédures La vérification des mises en place et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER QUICK OKABE (H/F)
QUICK - 94 - Kremlin-Bicêtre
QUICK AU CENTRE COMMERCIAL OKABE Dans le cadre de votre métier d'Assistant Manager, véritable tremplin vers le poste de manager, vous réaliserez les missions suivantes : - Coordonner les équipes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - BTS MCO employé polyvalent (H/F)
TIFFA MAEKEY - 75 - PARIS 02
Spécialiste dans le secteur de la restauration à Paris, nous recherchons trois candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Management Commercial Opérationnel en alternance sur un poste d'Assistant /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE POINT DE RESTAURATION (H/F)
ELIOR RESTAURATION FRANCE - 92 - Nanterre
Rattaché(e) au Directeur de site, le Responsable de point de restauration assure le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui lui est confiée en vue d'atteindre les objectifs opérationnels et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-adjoint en restauration (H/F)
AU BUREAU - 77 - MONTEVRAIN
L'enseigne AU BUREAU recherche pour son pub situé à Montévrain, ZAC du Clos du Chêne (77), un(e) directeur(rice) adjoint(e), poste à pourvoir de suite. Sous la responsabilité du directeur, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)