Commercial CDI (F/H) Chateaurenard (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 8467648
Commercial CDI (F/H) Chateaurenard (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Commercial CDI (F/H) Chateaurenard Rejoindre Agrial, cest intégrer une coopérative dagriculteurs, polyvalente, implantée en France et à linternational. Cest vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du bien manger et du plus durable . Cest se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Commercial(e), vous animez et développez la gamme jeunes pousses dans le cadre de la politique commerciale fixée par lentreprise. Vos responsabilités : * COMMERCE : Analyser les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées, être force de proposition pour lamélioration de la gamme produits et de la dynamique de vente, participer à lélaboration des objectifs, négocier les prix, les quantités et les délais de livraison, assurer lécoulement de lensemble des produits frais conformes afin découler la totalité des engagements de la production, conclure les ventes, prendre les commandes, assurer le suivi des expéditions et gérer les retours produits, assurer la prospection et le développement du portefeuille client en accord avec la politique commerciale, anticiper les évolutions des besoins des clients, gérer les réclamations et participer à des salons professionnels pour développer le portefeuille client, accompagner le service recouvrement et contribuer à la tenue des objectifs de réduction des avoirs, assurer une veille concurrentielle de son marché. * ANIMATION PRODUITS : Animer et dynamiser la gamme de produits en relation avec la Responsable Commerciale, sinformer sur la disponibilité des stocks, des prévisions dapports et le suivi des rotations de stocks, centraliser les informations sur les produits, participer à la mise en place et à l'évolution des cahiers des charges, assurer le reporting qualité et proposer des solutions pour optimiser la valorisation des produits. * COMMUNICATION : Communiquer en interne avec tous les services, transmettre les informations utiles au Responsable Commerciale, et contribuer à l'information de l'ensemble des services sur les relations avec les clients tant au plan commercial quau plan de la qualité des produits. CE QUE NOUS RECHERCHONS : * De formation Bac+3 à 5, vous justifiez d'une solide expérience en tant que commercial(e), de préférence dans le secteur agroalimentaire. * Vous avez une bonne connaissance des acteurs du secteur et des produits. * Vous avez une aisance relationnelle et une grande capacité à négocier et convaincre. * Vous avez lesprit déquipe et êtes disponible et curieux. Pour vous, cest lopportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. La suite avec nous ? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Une équipe dynamique de 4 personnes * Un cadre de travail stimulant * Un accompagnement à votre prise de fonction et tout au long de votre parcours * Des avantages attractifs : Prime de fin dannée et dancienneté, mutuelle, épargne salariale, Tickets Restaurant. Rémunération : Selon profil ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement : Vous serez contacté par le service des Ressources Humaines puis vous rencontrerez Jessy, votre future manager, et Justine, responsable RH. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble lavenir de Priméale France. Date de début de contrat : Dès que possible Temps de travail : Forfait jours Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. Cest pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. Mieux nous connaître Au sein de l'entreprise PRIMEALE France, basée à PRIMEALE FRANCE CHATEAURENARD, spécialisée dans le conditionnement et la commercialisation de légumes et fruits frais, et filiale de la coopérative agricole AGRIAL. Entité : Priméale #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Chusclan
ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Chargé de gestion des contrats de ventes h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de dix-huit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - MALLEMORT
Dans le cadre du développement de son activité, et pour renforcer son équipe commerciale, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la construction métallique, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Orange
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat SARRIANS recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LES VIGNERONS DE TAVEL ET LIRAC - 30 - TAVEL
Vos missions Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous assurerez en binôme les tâches suivantes : Traitement des commandes & facturation - Saisie, suivi et facturation des commandes tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
FIRST STOP - 84 - Sorgues
Les missions du poste La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Entraigues-sur-la-Sorgue
Notre agence Adéquat LE PONTET recrute un Commercial Sédentaire Technique F/H pour son client spécialisé en distribution de matériel électrotechnique, automatisme, robotique, vision, réseau ethernet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV en contrat d'emploi temporaire (intérim). Il s'agit d'un poste polyvalent, alliant relations clients et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
INFINI AUTO - 84 - AVIGNON
EURO PARE BRISE + AVIGNON RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN Vous avez le sens du contact, de l'énergie, et le goût du challenge ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)