Chargé Administration des Ventes (h/f) 30 - Marguerittes
Offre n° 194BKDK
Chargé Administration des Ventes (h/f)
30 - Marguerittes - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des attentes du client afin de contribuer à la performance de l'activité. Plus particulièrement : - réaliser la création des ouvertures de comptes, - assurer la gestion administrative des commandes, - assurer quotidiennement les contacts télévente, - contribuer à l'optimisation des actions commerciales dans le respect des CCV, - traiter les litiges signalés par nos clients, - assurer la coordination entre les clients et les interlocuteurs du Centre de Service Clients. Profil commerciale avec expérience de 2 ans Rigueur, autonomie et dynamisme seront des atouts appréciés. Travail à temps plein, du lundi au vendredi. Avantages : - taux horaire : 12€ - 11€ ticket restaurant/60% part employeur - Indemnité km - 13eme mois
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Le poste : Assistant achats (H/F) Dans un environnement international et en collaboration étroite avec nos fournisseurs et partenaires, vous serez un maillon essentiel de la chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV en contrat d'emploi temporaire (intérim). Il s'agit d'un poste polyvalent, alliant relations clients et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en télétravail (H/F)
JMDS RECORD - 84 - Avignon
Lynx RH Avignon acteur du recrutement en CDI/CDD et intérim recherche pour l'un de ses clients basés à Avignon un assistant commercial en télétravail H/F Vos missions: Au sein d'une entreprise sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
ELYOR FRANCE - 30 - NIMES
ELYOR LIBERTY, filiale d'ELYOR GROUP, est spécialisée dans le développement et l'installation de solutions solaires pour les particuliers. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera chargé(e) : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial & Administratif (H/F)
LES SEPT COLLINES - 30 - ST LAURENT DES ARBRES
Domaines familiaux situé à Saint Laurent des Arbres dans le Gard et dans les Alpes Maritimes nous cultivons nos vignes, nos oliviers et nos légumes pour transformer 100 % de nos récoltes sur place :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) ET COMMERCIAL EN INTERIM (H/F)
13 - ARLES
Vous serez à la rencontre et inscription des futurs intérimaires de l'agence- Vous serez l'interlocuteur -interlocutrice privilégié( e) de celui-ci dans l'intégration de sa future mission et dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
FIRST STOP - 84 - Sorgues
Les missions du poste La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Chusclan
ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Chargé de gestion des contrats de ventes h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de dix-huit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LES VIGNERONS DE TAVEL ET LIRAC - 30 - TAVEL
Vos missions Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous assurerez en binôme les tâches suivantes : Traitement des commandes & facturation - Saisie, suivi et facturation des commandes tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)