Assistant achats (H/F) 30 - Vézénobres
Offre n° 193JLQJ
Assistant achats (H/F)
30 - Vézénobres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le poste : Assistant achats (H/F) Dans un environnement international et en collaboration étroite avec nos fournisseurs et partenaires, vous serez un maillon essentiel de la chaîne d'approvisionnement. Vos missions : * Piloter le flux supply chain de votre portefeuille fournisseurs (Europe, France, Asie-Pacifique) vers notre entrepôt de Vézénobres, en garantissant le respect des délais et des engagements qualité. * Gérer la relation fournisseurs : suivi des disponibilités produits, gestion des échantillons, négociation et coordination. * Optimiser l'organisation du transport (maritime, aérien, terrestre) en partenariat avec nos prestataires logistiques et négociation des tarifs. * Assurer la conformité administrative : gestion des documents d'importation, suivi des déclarations douanières, traitement des litiges fournisseurs. * Analyser et anticiper les besoins pour ajuster les flux de marchandises en fonction des priorités commerciales. * Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de la supply chain achats. * Mettre à jour et gérer les bases de données : fiches fournisseurs, articles, tarifs et ERP. * Effectuer le contrôle des factures fournisseurs et transporteurs. Ce que nous offrons : * Rémunération : 2 000€ à 2 200€ bruts mensuels * Avantages sociaux : tickets restaurant, mutuelle entreprise, intéressement Le profil idéal : * Bac+2 à Bac+3 en commerce international, gestion des achats, supply chain. * Une première expérience réussie (stage, alternance compris) dans un poste similaire. * Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et votre réactivité. * Excellent relationnel et aptitude à travailler en interface entre logistique et commerce. * Maîtrise d'Excel et aisance avec les chiffres. * Anglais professionnel indispensable. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature et venez écrire la suite de notre histoire !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES EN ALTERNANCE (H/F)
ACCI PLUS PATRIMOINE - 30 - NIMES
Secteur : Assurance / Gestion de patrimoine / Courtage Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 30 - MARGUERITTES
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial VN F/H (H/F)
30 - NIMES
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes :Préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients (particuliers et sociétés)Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 30 - NIMES
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes : Préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients (particuliers et sociétés) Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable commercial - Nîmes (H/F)
ISCOD - 30 - NIMES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Responsable commerciale , en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Industries - Nîmes (30) H/F
30 - NIMES
Description externe A ce titre, le Centre de Relation Client et dExpertise de Nîmes recherche un/une Technico-Commercial(e) Sédentaire en CDI. VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ESPACE ENSEIGNE - 30 - Gard
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - ALES
Description du poste : Vous êtes dynamique, avez le sens du service et souhaitez contribuer à la satisfaction de nos clients en matière de réparations et remplacement de pare-brise ? Rejoignez notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : À propos de nous Nous sommes une entreprise innovante spécialisée dans la conception, le développement et la production de produits et services en télécommunications et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)