- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 8468117
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 8468117
Programme Manager Aftermarket F/H (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 8468117
Programme Manager Aftermarket F/H (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes intéressé par un poste de direction pluridisciplinaire ? Rejoignez-nous ! Au sein de Safran Seats Services (3S), le responsable de programme Aftermarket rapporte au responsable de programme senior de sa région. Il/elle a la responsabilité des activités suivantes pour le portefeuille de ses clients : - Gérer les programmes du marché de l'après-vente (en service et/ou en développement) dans le portefeuille de ses clients afin d'assurer la satisfaction du client et la rentabilité du programme selon les objectifs de l'entreprise, c'est-à-dire : o Travailler en étroite collaboration avec les ventes, l'ingénierie, la chaîne d'approvisionnement, le front office et d'autres départements si nécessaire pour s'assurer que le produit livré répond à la définition contractuelle et acceptée par le client tout en travaillant à éliminer ou à ajuster les problèmes de processus qui empêchent la livraison réussie des engagements du programme du client. o Déterminer les indicateurs clés de performance (KPI) relatifs au budget, à la garantie et à la satisfaction du client. o Mettre en place toutes les actions nécessaires afin de s'assurer que le budget 3S et la satisfaction du client sont conformes aux objectifs de l'entreprise. - Développer et maintenir les relations avec les clients assignés, les distributeurs, les partenaires et les autres sociétés Safran de la région ; - Définir et déployer pour le portefeuille de ses clients des stratégies d'aftermarket, de S1 à S12 au sein de Prompt (référentiel Safran pour la gestion des programmes) - Aligner les stratégies de programmes à travers Safran Seats Services pour le portefeuille de ses clients. - Contribuer à répondre aux RFPs / RFIs / RFQs sur le marché de l'après-vente pour le portefeuille de ses clients. - Gérer, avec le soutien de toutes les parties prenantes internes (ingénierie, assistance sur le terrain, front office, chaîne d'approvisionnement, etc.), les problèmes en service liés au portefeuille de ses clients. - Poursuivre le développement des normes des programmes du marché après-vente dans le cadre de l'amélioration continue. Compétences requises : o Connaissance de la gestion des programmes/projets/contrats o Capacité avérée à gérer des projets complexes o Capable de communiquer de manière claire et concise o Capable d'escalader au bon moment et au bon niveau o Capable de prendre des décisions / de résoudre des problèmes o Avoir un bon esprit d'équipe o Avoir de solides compétences en matière de négociation et être à l'aise dans un environnement commercial contradictoire lors de négociations. o Capacité à analyser un problème complexe, à le résumer et à trouver des solutions o Persévérant et résilient o Compétences informatiques : bonne connaissance pratique de la suite standard de logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint). La connaissance de PowerBI sera un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Safran
Avec plus d'un million de sieges equipant les flottes des plus grandes compagnies aeriennes, Safran Seats est l'un des leaders mondiaux des sieges pour passagers, equipages d'avions et helicopteres gr�ce � des solutions innovantes et � forte valeur ajoutee.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(rice) de projets (H/F)
APL DATA CENTER - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste : Dans le cadre d'une création de poste, vos principales missions au sein de notre BU Conseil et Ingénierie Data Center seront les suivantes : - Accompagner et faire grandir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Chaudronnerie (59) (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur de l'industrie (59), nous recherchons un(e) Chef de Projet Chaudronnerie. Vous serez responsable du pilotage des projets , en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de site logistique F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe compte aujourd'hui près de 1800 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d'euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Chef projet en conversion d'énergie (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
Tu es à la recherche d'une entreprise où il est agréable de travailler, dans un environnement bienveillant et des locaux tout neufs, à Buc, proche du Château de Versailles ? Nous serons ravis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Soudage - 56 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Chargé d'affaires Soudage. Vos missions : Définir, chiffrer et réaliser des missions relatives au soudage. Réaliser des qualifications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires Nucléaire - 26 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire (26), nous recherchons un(e) Chargé d'affaires Nucléaire. Voici quelques-unes des missions qui vous seront confiées : Vous pilotez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'affaires (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre du développement de nos activités, nous cherchons à renforcer notre pôle « Développement Commercial ». Localisé sur BOULOGNE-BILLANCOURT et directement rattaché au Directeur Commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet fonctionnel / Responsable d'Affaires (H/F)
CRISTAL SOLUTIONS - 78 - CONFLANS STE HONORINE
CRISTAL Solutions est une Société de conseil en nouvelles technologies. Depuis 2014, CRISTAL Solutions intervient sur les métiers du développement logiciel, du pilotage de projet et de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Moyens Industriels (H/F)
SEGULA MATRA AUTOMOTIVE - 92 - RUEIL MALMAISON
A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi Dans le cadre du développement de notre activité dans le secteur de l'automobile, nous recherchons plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'Affaires H/F (H/F)
CRESCENDO - 75 - Paris (Dept.)
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, au sein d'un cabinet de conseil en gestion de projets industriels et transformation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)