Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 49 - BEAUCOUZE
Offre n° 8486020
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
49 - BEAUCOUZE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Description du poste : Rattaché aux 3 directeurs du site, vous êtes responsable d'un large éventail de missions administratives et organisationnelles pour le département des opérations et affaires réglementaires, tout en assurant un rôle de coordination avec différents interlocuteurs internes et externes. Premièrement, vous effectuez gérez l'agenda des managers et priorisez les demandes. Vous apportez ainsi un soutien administratif sur les formalités administratives, la préparation et la mise à jour des documents techniques. Deuxièmement, vous organisez et suivez les réunions, pour celà, vous établissez les convocations, les supports et les comptes-rendus. Vous effectuez les envois des divers documents et assurez un back-up pour la coordination du site. Troisièmement, pour la gestion documentaire et bases de données vous mettez à jour les bases de données (DARIUS, SDS Factory, Notitia, EBX) et archivez les étiquettes en collaboration avec le chef de produit et les organismes de certification comme Ecocert. En interne, vous gérez les processus d'étiquetage interne à la production de l'entreprise en les coordonnant et en les validant. Vous réalisez aussi les commandes et l'approvisionnement des étiquettes pour les sites de production et dépôts. Dernièrement, vous effectuez le reporting et l'optimisation au quotidien dont la création et alimentation des tableaux de bord pour contribuer à l'amélioration des processus administratifs et à la coordination de projets. En mission annexe, vous vous occupez des besoins Support IT et de la communication interne à savoir : commander et gérer le matériel informatique pour les équipes, accompagner les nouveaux arrivants dans leurs besoins logistiques IT et mettre à jour le SharePoint et communiquer sur les sujets IT (newsletters, outils). Ce poste basé à BEAUCOUZE est à pourvoir en CDD de 6 mois. La rémunération proposée est de 30kb€/35kb€ annuelle, tickets restaurants, primes, possibilité de télétravail. Description du profil : De formation de type Bac+2 en assistanat de direction et/ou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'un groupe à dimension internationale. Vous maîtrisez Excel, notamment les tableaux croisés dynamiques et les formules complexes. Votre connaissance d'un ERP est un atout indispensable pour ce poste et vous disposez d'un niveau courant en anglais. Vous disposez de solides connaissances en gestion administrative, en organisation de réunions, en rédaction ainsi qu'en reporting. Autonomie, flexibilité, capacité d'organisation, discrétion et gestion des priorités sont les qualités attendues pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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