Ingénieur d'opération MOA F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Ingénieur d'opération MOA F/H - Direction gestion, finance (H/F) 33 - BRUGES

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Offre n° 8515212
Ingénieur d'opération MOA F/H - Direction gestion, finance (H/F)

33 - BRUGES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juin 2025

Descriptif du poste: En tant que Responsable d'Opérations MOA, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est suivre les opérations VEFA et de Maitrise d'ouvrage interne: Piloter un portefeuille d'opérations VEFA (Vente en l'État Futur d'Achèvement), et de Maitrise d'ouvrage interne depuis la phase de conception jusqu'à la livraison et la mise en exploitation en participant pour partie à certaines étapes et en assurant la responsabilité pour d'autres. Responsable de la coordination et le suivi de l'exécution des travaux en lien avec les promoteurs partenaires, maîtres d'oeuvre et entreprises Garantir le respect des engagements en termes de qualité, de délais et de coûts en phase chantier. Responsable des différentes étapes, de la préparation M-7 à la livraison, en lien étroit avec l'agence de gestion locative et les services internes. Responsable des dossiers de VEFA après signature des actes Responsable des dossiers après signature des OS en Maitrise d'ouvrage interne Participer à la validation des aspects techniques (Notice 68, plans de ventes, systèmes constructifs et équipements techniques) en collaboration avec le Responsable du Développement en VEFA et le responsable d'opérations en MOI Piloter la mise en oeuvre de la Démarche Qualité Maîtrise d'Ouvrage (DQMO) en utilisant les outils et applications du groupe (SCORE-IKOS.) C'est suivre les travaux et contrôler la conformité : Contrôler la conformité des travaux réalisés par les promoteurs et maitres d'oeuvre et s'assurer du respect des procédures du et des cahiers de charges Groupe CDC Habitat. Organiser et animer les réunions de préparation (M-7) et autres préalables à la mise en exploitation des programmes. Assurer la réception des travaux, la gestion des opérations préalables à la livraison (OPL) et de réception (OPR), et coordonner les étapes de la mise en location et Livraison Suivre le respect des plannings, des budgets, et des engagements de qualité tout au long du projet. En lien avec l'assistante valider les documents administratifs avants, sous-traitant ou autres. En lien avec l'assistante assurer la bonne complétude et classement des documents visant à l'exploitation et la vente future des immeubles. C'est piloter la communication et la coordination Être l'interlocuteur des futurs gestionnaires des secteurs concernés de Bordeaux, PAU et LIMOGES, assurer la mise en exploitation et veiller à aux bonnes conditions de livraison des programmes. Profil recherché: Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus : Formation : Bac +3 minimum en Immobilier, Gestion de projets, ou tout autre domaine pertinent. Expérience : Minimum 3 ans d'expérience dans la gestion d'opérations de construction de logements chez un bailleur idéalement dans le secteur du logement locatif ou un promoteur ou au sein d'une grande entreprise de travaux, ou dans une fonction similaire. Compétences techniques : Connaissance des processus de la VEFA et de maitrise d'ouvrage interne et des normes de construction. Maîtrise des outils et des applications de gestion de projet. Compétence en gestion de budgets et de plannings. Qualités requises : Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Excellentes capacités de communication et de coordination avec des interlocuteurs variés. Sens du travail en équipe et autonomie dans la gestion des dossiers. Postulez ! Rejoindre CDC Habitat, C'est bénéficier d'avantages sociaux : . Télétravail occasionnel (condition 3 mois d'ancienneté) . Temps de travail 38 h/semaine et 19 RTT/an . Indemnité transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75 % . Compte Épargne temps . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Assurer à nos locataires un cadre de vie de qualité, c'est une belle entreprise !

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Salaire
  • 19 - 19 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

CDC HABITAT - SO


Rejoindre CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement. Vous évoluerez au sein de la direction...

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