- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8556845
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8556845
Assistant Administratif Centre de Formation F/H - KERTRUCKS ACADEMY (H/F) 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Offre n° 8556845
Assistant Administratif Centre de Formation F/H - KERTRUCKS ACADEMY (H/F)
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Dans le cadre de son développement, la Kertrucks Academy recherche 2 assistants administratifs H/F, qui seront rattachés à la coordinatrice du centre de formation. Vos missions sont les suivantes : - Participer à l'analyse des besoins de formation, gérer le plan développement des compétences et veiller à sa mise à jour - Gérer l'aspect administratif des sessions de formation dans sa globalité - Générer la facturation mensuelle (frais pédagogiques, logistique) en respectant les échéances, - Organiser et préparer les salles et matériels pédagogiques - Gérer les réservations d'hôtel et repas, - Accueillir, informer et orienter les participants et les formateurs externes, - Contacter les sous-traitants pour la planification des sessions, et selon les besoins rechercher de nouveaux prestataires - Echanger avec les formateurs internes pour la gestion de leurs plannings, Dans un futur, vous pouvez être amené à animer une journée d'intégration pour les nouveaux collaborateurs. Diplômé d'un Bac +2 en secrétariat/assistanat, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur des fonctions similaires. Pour mener à bien les missions confiées, il faut d'abord savoir se montrer rigoureux et organisé(e) et présenter un intérêt pour les formations métiers et sécurité. Avoir de bonnes aptitudes relationnelles constituent un gage de réussite pour accéder à ce poste qui touche à l'humain et au développement de ses compétences. Bonne maîtrise de l'outil informatique (notamment EXCEL), pour la maîtrise du logiciel de formation « Dendreo » un accompagnement pour la prise en main est prévu dès votre arrivée. Capacités de travail en binôme Savoir faire preuve de réactivité Bonnes capacités de communication que ce soit à l'oral ou à l'écrit Votre futur environnement de travail : Le poste est basé Montauban de Bretagne dans le centre de Formation interne du Groupe Kertrucks. Equilibre vie Pro/Perso : 35h sur 4 jours (soit du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi) Vous hésitez encore à nous envoyer votre CV ? Voici 6 bonnes raisons de nous rejoindre : Un super esprit d'équipe, de l'entraide, de la bonne humeur et de l'écoute Des perspectives d'évolution au sein du Groupe De nombreux avantages sociaux : Couverture santé prise en charge à 60%, Tickets Restaurant, Participation aux bénéfices, Dispositif Action Logement Un CSE dynamique : Chèques vacances / cadeaux, tarifs préférentiels pour les vacances, organisation d'évènements Compte Epargne Temps Ca y est vous êtes convaincu et vous souhaitez postuler ? Le process de recrutement est le reflet de l'entreprise : transparent, avec une prise de décision rapide. En résumé : 1. Votre CV est retenu : Ilona ou Amanidne vous contactera pour un premier échange téléphonique 2. L'échange est positif ? Vous rencontrez votre futur N+1 lors d'un entretien physique 3. Toujours positif ? On vous envoie une promesse d'embauche en attendant impatiemment de vous accueillir dans le Groupe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Entreprise
KERTRUCKS ACADEMY
Rejoindre le Groupe KERTRUCKS, c'est faire le choix d'entrer au sein d'une entreprise ambitieuse en plein essor! Le Groupe KERTRUCKS est un acteur majeur, sur la Bretagne, les Pays de la Loire, et la Nouvelle Aquitaine dans les domaines du négoce, de la maintenance et de l'ingénierie de service pour les véhicules industriels et utilitaires. Depuis 2006 ce sont plus de 1000 collaborateurs répartis sur 66 sites à travers 9 entités...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
conseiller bancaire à distance H/F
TESSI - T.G.D. - 35 - RENNES
Poste à pourvoir dès le 16 décembre 2024. Directement rattaché au superviseur du service, Directement rattaché au superviseur du service, vous avez en charge la mise à jour des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Complément de salaire H/F
35 - BRUZ
La société DOMICILE CLEAN recrute des agents de nettoyage chez des particuliers pour réaliser l'entretien du logement (ménage et/ou repassage) au domicile de clients particuliers sur le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Conseiller Service à l'Usager H/F - CAF d'Ille et Vilaine
CAF d'Ille et Vilaine - 35 - RENNES
La Caf d'Ille et Vilaine recherche 5 Conseillers (ères) Service à l'Usager à temps complet en contrat à durée déterminée dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité pour une durée de 3...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)