Assistant Prospection Commerciale et Export H/F 60 - VILLENEUVE SUR VERBERIE
Offre n° 8562479
Assistant Prospection Commerciale et Export H/F
60 - VILLENEUVE SUR VERBERIE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Rattaché(e) à la Responsable Export & Prescription, vous aurez la responsabilité de soutenir l'activité de nos Chargé(e)s d'Affaires en promouvant l'entreprise et ses services auprès d'une clientèle de professionnels (architectes, bureaux d'études, économistes, maîtres d'œuvre.), et en formalisant leurs besoins en proposant un rendez-vous commercial. Vous aurez également la charge de la gestion des commandes export (Maghreb et DOM-TOM) en l'absence de la responsable. Vos missions Prospection Commerciale : - Prospecter de nouveaux clients par téléphone et emailing à partir d'un accès à une base de données, spécialisée dans le domaine de la construction et de la rénovation ; - Qualifier les prospects et identifier les besoins ; - Présenter l'entreprise, les solutions et les services adaptés ; - Obtenir des rendez-vous qualifiés pour les Chargé(e)s d'Affaires ; - Traiter les rapports d'activité des Chargé(e)s d'Affaires et envoyer la documentation commerciale adaptée aux besoins du client ; - Exploiter et mettre à jour la base de données prospects. Export : - Conseiller et renseigner les clients sur les stocks, offres promotionnelles, délais, etc ; - Saisir les commandes dans l'ERP ; - Organiser les demandes de cotation colisage et suivre les expéditions ; - Assurer les relances clients et le traitement des réclamations (livraison, préparation, facturation).- De formation bac+2 en Commerce International, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire ; - Vous possédez un niveau d'Anglais professionnel (TOEIC > 550) et une parfaite maîtrise des documents liés à l'export ; - Vous faites preuve d'une aisance relationnelle, d'un goût prononcé pour le contact client et d'un dynamisme commercial ; - Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les logiciels ERP et CRM (ex : AS 400, Salesforce) ; - Une expérience et/ou des connaissances dans l'environnement BTP/Construction serait un plus ! Type de contrat : CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible ! Rémunération : Fixe + Prime sur objectifs + 13ème mois (27 à 30k€) ; Avantages : Titres Restaurants, Indemnités kilométriques, Primes d'intéressement et de Participation avec Plan d'Epargne Entreprise (PEE), Plan d'Epargne Retraite Entreprise Collectif (PERECO), Abondement, Mutuelle familiale prise en charge à 75% par l'employeur, CESU (25% de participation employeur), Activité sociales et culturelles proposées par le CSE. Au travers de ses recrutements, SCHLÜTER - SYSTEMS cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
Schlüter-Systems est une entreprise familiale, spécialisée dans les accessoires et solutions innovantes pour améliorer la pose de la céramique et de la pierre naturelle. Notre devise : « Une entreprise créée par un artisan, pour les artisans ! » Notre expérience de plus de 50 années et notre positionnement de précurseur dans notre domaine nous apportent un savoir-faire et une expertise reconnus par les professionnels du bâtiment que nous nous efforçons de transmettre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / technico-commercial sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE DU BTP (H/F)
CONNECTT 3 - 93 - VILLEPINTE
CONNECTT BE recherche pour son client, spécialisé dans les travaux d'installation électrique et TCE, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique (H/F). Missions principales : Rattaché(e) aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Vous aurez comme mission de seconder le Responsable des Espaces Verts pour la gestion administrative des chantiers : - Planification des chantiers / par équipes - Réalisation des devis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Compte Clé H/F (H/F)
LA CARTERIE - 95 - Marly-la-Ville
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Compte Clés, spécialisé Centrales d'Achats (clients GMS, .) Votre rôle : Vous êtes l'interface entre les enseignes et la Direction des Clients Nationaux. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
EURL IDF PERFORMANCE - 60 - CREPY EN VALOIS
Vous aurez la charge dans ce poste à temps partiel pour le moment de: Conseiller les clients, les orienter vers les meilleures solutions ; Participer à la prospection de nouveaux clients et au suivi...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e)-Centre de Formation Aéroportuaire (H/F)
FLYNESS TRAINING - 93 - VILLEPINTE
En tant qu' assistant(e) commercial (e) administratif(ve),vous rejoignez notre équipe au sein de notre centre de formation spécialisé dans le secteur aéroportuaire. Le/la candidat(e) retenu(e) aura...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
HARRY TRAITEUR - 95 - GONESSE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e), placé(e) sous l'autorité du service Opérations. Missions principales : Traitement et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE OPERATIONNEL(LE) (H/F)
AERO TRAINING CENTER - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Le Gestionnaire Opérationnel est responsable de la gestion administrative du centre de formation. Ses principales missions incluent la coordination des procédures administratives, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et SAV (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Meux
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant commercial et SAV H/F. Rattaché (e) au Responsable commercial, vous aurez comme principales missions dans les domaines suivants : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)