Chargé de Clientèle H/F 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 8582751
Chargé de Clientèle H/F
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site de Brie-Comte-Robert un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation client et veillerez à la bonne application des contrats. Vos principales missions : 1. Relation client (70 %) - Accompagnement des nouveaux clients : organisation de la transition avec le prestataire précédent, gestion des essayages, installation des équipements, suivi des mises à jour, supervision du lancement (jour J) et formation des clients sur nos outils et méthodes. - Gestion des demandes client : assurer le suivi des actions convenues, établir des comptes rendus de visite et coordonner avec les équipes internes. - Développement commercial : identifier les opportunités chez les clients existants, proposer de nouveaux services, préparer devis et contrats, et atteindre les objectifs fixés. - Rendez-vous clients : planifier et réaliser des visites préventives (3 jours par semaine), ainsi que des rendez-vous curatifs ou liés à des mises en place ou clôtures de contrats (1 jour par semaine). 2. Gestion administrative (30 %) - Suivi contractuel : maîtriser les conditions des contrats et avenants, veiller à leur respect, anticiper les échéances et garantir une facturation de qualité. - Gestion des non-conformités : enregistrer les incidents, coordonner les corrections avec les services concernés et tenir le client informé. - Renouvellement et clôture des contrats : superviser le renouvellement des contrats et appliquer les modalités de sortie. - Analyse et suivi : examiner les comptes clients (financier, commercial, qualité), garantir le recouvrement des créances et suivre les risques de résiliation. - Réunions d'équipe : participer aux réunions hebdomadaires et travailler en coordination avec les Attaché(e)s de Clientèle. Véhicule de service, paniers repas, mutuelle d'entreprise, primes sur objectifs, RTT PROFIL : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client B to B : - Sens de la relation client et esprit commercial. - Organisation et rigueur pour gérer les aspects contractuels et administratifs. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les différents services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing Relationnel (H/F)
SPORT 2000 FRANCE - 91 - EGLY
Sport 2000 recherche pour sa team CRM : Un/une Chargé (e ) de Campagnes CRM - (F/H) Vous serez en charge de concevoir, piloter et optimiser les campagnes CRM multicanal (email, SMS, push wallet)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 03
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTION SERVICE RELATION CLIENTS - SMABTP (H/F)
75 - PARIS 15
RESPONSABLE DE SECTION SERVICE RELATION CLIENTS ET ASSISTANCE RESEAU H/F - CDI - DAP SMABTP PARIS/NANCY Description du poste Vous aurez la responsabilité du Service Relation clients et Assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre mission Trouver des prospects déjà sensibilisés à une alimentation moins...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relations Commerçants et Gestion de Projet (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement
Vos missions principales seront les suivantes : - Coordination des installations : Planifier, superviser l'installation des écrans, en collaboration étroite avec l'équipe technique, et veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care agent (H/F)
DEFIS FORMATION - 75 - PARIS 17
ourquoi nous avons besoin de toi Nous recherchons pour agrandir notre équipe un.e Responsable de Relation Client (ou Customer Care Agent). Ton rôle sera clé dans le développement de DEFIS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Chef de projet CRM & génération de leads BtoB (H/F)
TRYON - 75 - Paris 18e Arrondissement
Tu rejoins l'équipe communication & marketing, intégrée au pôle business, avec pour mission principale de soutenir activement le développement commercial de nos solutions de gestion des biodéchets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)