Offre n° 8583952
Assistant RH (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Fruit de l'union des forces d'Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d'un actionnariat familial pérenne. Notre ADN : - Proximité : Tant auprès de nos collaborateurs que de nos clients, la proximité est le moteur de notre performance. - Excellence opérationnelle : S'attacher à livrer des prestations de qualité à la hauteur des enjeux de nos clients, dans un esprit de service et d'excellence. - Engagement : Individuellement et collectivement, chacun est engagé pour la société, pour nos collaborateurs et notre groupe. Notre mission : - Nourrir nos convives en leur proposant une alimentation saine, savoureuse et plus respectueuse de la planète. - Prendre soin des bâtiments et de leurs occupants, en préservant l'environnement. Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds€. Ce qui nous distingue ? Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé. Innovation et Durabilité : La Propreté est compatible avec le respect de l'environnement, telle est notre devise ! Nous figurons parmi les 3% des entreprises les mieux notées en termes de performance RSE dans notre secteur d'activité (Médaille Gold Ecovadis). Culture Inclusive et Excellence : Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous nous inscrivons dans une démarche d'inclusion (taux d'emploi TH supérieur à 6%), de diversité et de lutte contre les discriminations. Des parcours de professionnalisation certifiants sur nos métiers permettent à nos Talents d'évoluer. Notre Promesse : Postulez dès aujourd'hui et devenez l'un de nos Talents au service de l'Excellence ! #LeJobQueJeVeux Nous recherchons un(e) assistant(e) RH dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, qui assurera de façon fiable et cohérente l'administration courante des dossiers liés à l'exploitation des chantiers de l'agence de Bourges, en priorité pour ce qui concerne la gestion administrative du personnel. Sous la supervision de Céline, la Responsable RH Régionale, vous prenez en charge la gestion administrative des salariés de l'établissement : - vous garantissez le respect des procédures d'embauche (DPAE, vérification des titres de séjour...) - vous veillez à la constitution et la bonne tenue des dossiers du personnel (contrats, dossiers mutuelle...) - vous assurez le suivi médical - vous garantissez le respect des procédures (droit disciplinaire, sortie des salariés - démission, inaptitude, licenciement..., transfert conventionnel des contrats...) - vous assurez le suivi administratif des AT/MP (déclaration, suivi des recours...) Vous apportez au quotidien un support fiable au Directeur d'Agence et aux managers dans leurs problématiques RH (recrutement, gestion contractuelle, formation, discipline, accidents de travail...) et participez au déploiement des projets RH au sein de l'agence. Vous assurez par ailleurs une interface pertinente avec le service paie. Informations complémentaires : - CDD à pourvoir à partir de septembre 2025 jusqu'à fin mai 2026 - Rémunération : 2200 - 2500€ brut par mois selon profil. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en Ressources Humaines, et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en environnement multi-sites ou dans le secteur des services. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service. À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez Word, Excel, Outlook et PowerPoint. La connaissance du logiciel HRaccess serait un plus. Vous vous reconnaissez à travers cette description ? Alors n'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DERICHEBOURG PROPRETE
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