Responsable d'Agence Services à la Personne H/F 81 - CASTRES
Offre n° 8595513
Responsable d'Agence Services à la Personne H/F
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
POSTE : Responsable d'Agence Services à la Personne H/F DESCRIPTION : Quels sont les avantages à travailler chez Amelis ? - Un salaire évolutif : Partie fixe + Partie variable trimestrielle sur objectifs + prime d'astreinte - Un accompagnement personnalisé à votre prise de poste - Un véhicule de service pour vos déplacements professionnels - Une mutuelle pour vous et votre famille ainsi qu'une prévoyance - Le 1% logement Garant du déploiement de la stratégie de l'entreprise au sein de l'agence, le Responsable d'Agence s'assure de la réalisation des objectifs en mettant en oeuvre trois grandes missions : Mission Commerciale - Développer la notoriété de l'agence grâce à diverses actions commerciales et de communications - Développer et animer un réseau de prescripteurs locaux - Effectuer des visites chez les particuliers et leur proposer les prestations adaptées - Animer l'équipe de responsable de secteur autour des process de vente Amelis - Suivre les éléments de facturation - Gérer les litiges Mission Ressources Humaines - Recruter et encadrer le personnel encadrant - Veiller au respect des process de sourcing et de recrutement - Garantir la qualité des recrutements des personnels intervenants et encadrants - Veiller à la bonne application de la politique RH et au respect du cadre législatif et conventionnel - Veiller à la bonne tenue des logiciels d'exploitations Mission Management - Manager l'ensemble des équipes encadrantes - Gérer les éventuels conflits au niveau des collaborateurs - Assurer le respect des obligations légales - Garantir la mise en oeuvre de la politique d'intégration et de fidélisation - Développer les compétences et entretenir la motivation du personnel intervenant Rémunération mensuelle fixe à 2250€ brut + variable PROFIL : - Formation initiale ou professionnelle de niveau Bac +3 / Bac +5 (Licence, Master) - Expérience confirmée en développement commercial dans les services à la personne - Expérience en management d'équipe - Connaissance des aides financières de l'action sociale et de ses acteurs - Maîtrise des outils informatiques - Rigueur, organisation et capacité d'adaptation - Autonomie et prise d'initiative Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Vous aimez le contact humain, vous êtes à l'écoute avec un bon relationnel et le sens du service ? On vous attend avec impatience ! Amelis est une entreprise handi-accueillante. Vous souhaitez parler de votre handicap ? Nous sommes à votre écoute
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250,00 Euros à 2250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Amelis
Nos 1800 auxiliaires de vie accompagnent dans leur quotidien les personnes dépendantes pour leur permettre de rester libres et autonomes à leur domicile. Composée de plus de 50 agences en France, la société connaît actuellement un fort développement de son activité opérationnelle. Pour soutenir cette croissance, Amelis recherche un(e) Responsable d'Agence pour l'agence de Castres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE MAISON FRANCE SERVICES - (F/H)
MAIRIE - 81 - ALBI
Le responsable Maison France Services met en œuvre le projet de MFS et les conditions de bon fonctionnement de l'équipement. Il encadre une équipe de 6 agents et veille au bon déroulement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Pôle Educatif et Vie Sociale(H/F)
81 - AUSSILLON
La commune recrute un Directeur du Pôle Education et Vie Sociale (H/F). Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous participez à la conception et à la mise en œuvre de la politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT/E DE DIRECTION (H/F)
RESIDENCE DE LA MONTAGNE - 11 - CUXAC CABARDES
Description de poste Au cœur de la montagne noire, entre Carcassonne et Mazamet, La Résidence La Montagne, recrute un/e adjoint/e de direction. Vous avez la chance d'exercer un métier dans lequel les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service médico-social (H/F)
Fondation Bon Sauveur d'Alby - 81 - ALBI
En tant que chef de service vos missions seront : - L'organisation des services et l'élaboration de ses projets (accueil des jeunes, participation avec l'équipe pluridisciplinaire au PPA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
IDE responsable service chirurgie (H/F)
81 - Tarn
Nous recherchons 1 IDE RESPONSABLE SERVICE CHIRURGIE, à temps plein du lundi au vendredi, en CDI, pour rejoindre notre équipe pluridisciplinaire. Vous intégrerez un bel établissement moderne au sein...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)