Assistant de Direction H/F 35 - RENNES
Offre n° 8633338
Assistant de Direction H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Ce poste est fait pour toi si Tu adores dire : « Ok, je gère » pour décharger les autres ? Sans allez jusqu'au secret défense, tu sais ce que confidentialité veut dire ! Passer du coq à l'âne, ça ne te dérange pas ? Anticiper, structurer, planifier, c'est tout toi ? Tu souhaites mettre ton énergie au service d'une entreprise dynamique & à taille humaine ? Si tu viens de te dire « Oui » à toutes les questions, c'est que ce poste est peut-être fait pour toi ! Qui sommes-nous ? Lundi ! est une équipe RH au service des TPE-PME, avec un ensemble d'offres et d'expertises, de l'accompagnement RH au recrutement en passant par la mise à disposition. Nous accompagnons nos clients dans leurs recrutements et les candidats dans leur projet professionnel. Au-delà des diplômes et des expériences professionnelles, nous nous intéressons avant tout à l'humain, aux personnalités de nos candidats et candidates et à leurs projets. Nous favorisons une approche basée sur le dialogue pour faire matcher le projet de l'entreprise avec les attentes du/ des candidats. Notre client a fait appel à nos services pour répondre à son besoin de compétences pour intégrer un·e : Office Manager (F/H). Et notre client c'est le Groupe Brilhac ! Créé en 1995, le Groupe Brilhac est spécialisé dans l'immobilier d'entreprise « grand compte » avec une logique d'investissement sur le long terme. Son domaine d'expertise se traduit par 3 métiers indépendants et complémentaires : - Investissement : Brilhac sélectionne rigoureusement des opportunités en immobilier d'entreprise, pour des investisseurs privés ; - Gestion : L'entreprise accompagne ses clients dans la gestion de leurs immeubles en immobilier d'entreprise (relation locataires, négociation du bail) ; Promotion : Accompagnement dans le montage d'opérations immobilières à travers la construction, rénovation, remise au normes et externalisation des biens immobiliers des entreprises. Ton futur environnement de travail : Voilà à quoi tu devras t'attendre : - Une équipe soudée de 17 personnes, où règne convivialité et excellence, - Des nouveau bureaux agréables situés en plein centre de Rennes ; - Des valeurs orientées autour du : Bon sens Responsabilité Implication Loyauté Humain Audace Curiosité. Et tu comprends pourquoi ? ;) Le contexte : La dirigeante du groupe Brilhac, est mobilisée sur des sujets stratégiques. Elle souhaite aujourd'hui intégrer un·e Assistant·e de direction a qui pourra l'accompagner dans la structuration de son activité et la décharger de tâches quotidiennes. Tes missions : En lien direct et constant avec la dirigeante, tu auras pour missions de l'accompagner et dans son activité quotidienne sur ces sujets : - Gérer, planifier et organiser les déplacements ainsi des événements ; - Gestion de la boite mail et de l'agenda de la dirigeante ; - Rédaction de courrier de convocation et de procès-verbal de Comité ; - Participation aux réunions et rédaction de comptes rendus ; - Organisation et traitement des dossiers et du courrier ; - Gestion et suivi des partenaires, sous-traitant, fournisseurs ; Et si on te décrivait ? Plus qu'un diplôme, nous recherchons surtout la personnalité qui pourra accompagner Lou, la dirigeante, dans son quotidien et réaliser efficacement ses missions. Tu as une expérience de 7 ans minimum sur de l'assistanat de direction (si c'est 6 ans ¾ c'est bon aussi). Tu auras accès à des informations sensibles. Ta discrétion et ton intégrité seront essentielles pour gérer ces données en toute confidentialité et accompagner la dirigeante dans son rôle. Tu es reconnu·e pour tes capacités à t'adapter, ta flexibilité, et le fait d'être à l'écoute des besoins des autres. Ton sens de l'organisation et ta rigueur te permettent de planifier et structurer une activité. Autonome et capable d'apprendre rapidement, tu aimes la gestion administrative, et plus globalement tout ce qui se rapporte à la vie de l'entreprise. Ouvert·e sur les autres, tu te distingues également par tes capacités relationnelles ! Nous recherchons avant tout une personne ayant de fortes valeurs humaines pouvant s'intégrer dans le projet d'entreprise. Prêt·e à les rejoindre ? Prends quand même le temps de lire les modalités suivantes avant de te lancer : - Emploi en CDI, - Temps complet, - Basé à Rennes, - Rémunération & avantages : Fixe selon profil + primes + intéressement + titres restaurants + CE Toujours là ? Super ! Remplis le formulaire pour déposer ta candidature ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Lundi!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (F/H) - Rennes (35) (H/F)
AKTISEA - 35 - RENNES
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant au secrétariat particulier du préfet (H/F)
35 - RENNES
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un.e assistant.e de direction expérimenté.e pour un poste d'Assistant au secrétariat particulier du préfet dans le cadre d'un CDD de 4 ou 5 mois (à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Tinténiac
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Crevin
Ecofac RETAIL, école de commerce et de management à Rennes propose des formations du niveau CAP au niveau BAC+2 en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un titre professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F À 100% AU SEIN DE LA DIRECTION DES AFFAIRES MÉDICALES
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2024-1749221 Vos activités principales sont : · Gestion informatisée de l'agenda de la Directrice · Organisation de rendez-vous et réunions de la Directrice · ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Sam - 2025 - Office Manager en Alternance - en Alternance H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : BTS Sam - 2025 - Office Manager en Alternance - en Alternance H/F DESCRIPTION : Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
KPMG - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vos challenges En collaboration avec l'un des Associés et son équipe, au sein du département consulting du bureau de Rennes, votre mission, en tant...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Secrétaire de direction (H/F)
U Express - 35 - RENNES
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers l'excellence de la satisfaction client Vous orchestrez les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! Votre vision stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
KPMG SA - 35 - ST GREGOIRE
Descriptif du poste: Vos challenges En collaboration avec l'un des Associés et son équipe, au sein du département consulting du bureau de Rennes, votre mission, en tant que Assistant de direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence RH et Paie H/F
35 - RENNES
POSTE : Assistant d'Agence RH et Paie H/F DESCRIPTION : Composée d'une équipe dynamique et présente depuis 16 ans au sein de notre agence BTP, nous recrutons notre nouveau collaborateur ou nouvelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)