Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 8635889
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES - F/H pour notre entrepôt situé à Amiens (80). Au sein de l'équipe RH Logistique, vous conseillez les opérationnels, supervisez la gestion administrative du personnel et de la paie. Vous vous assurez de la qualité du dialogue social en lien avec la stratégie RH de l'entreprise. Vos missions : * Conseil RH : vous accompagnez les opérationnels dans l'ensemble de leurs décisions relatives aux domaines RH * Administration du personnel : vous supervisez la gestion administrative * l'ensemble des documents obligatoires en termes de gestion du personnel : contrats de travail, visites médicales, absentéisme, mutuelle, prévoyance * la tenue des dossiers des salariés * le respect des obligations légales * la gestion du temps de travail * Paie : gestion des éléments variables de paie en lien avec le service paie du groupe * Dossiers disciplinaires : avec la Direction RH vous veillez au bon respect du règlement intérieur et gérez les dossiers disciplinaires * Politique santé sécurité au travail : avec les différents interlocuteurs de l'entreprise et le responsable HSE, vous mettez en place des actions de formation afin de garantir la sécurité des équipes * Recrutement : vous êtes responsable du suivi du budget recrutement et supervisez les démarches administratives d'embauche * Management : vous gérez et faites monter en compétences l'équipe RH de votre site Vous êtes amené à travailler avec les RRH des autres sites, le Responsable du Recrutement et Développement RH et la Direction RH. Profil recherché: Titulaire d'un Bac + 5 en RH, vous disposez d'une expérience de minimum de 5 ans sur un poste généraliste en Ressources Humaines et vous avez une réelle expérience terrain, de conseil opérationnel et de gestion des dossiers disciplinaires. Vous savez faire preuve d'écoute et de compréhension. Vous avez le goût pour le travail en équipe et le sens de la discrétion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
EASY LOGISTIQUE
JJA est une entreprise familiale qui se définit comme un industriel de marques proposant à ses clients distributeurs-retailers, une offre complète de produits dans le secteur de l'équipement et de la décoration de la maison. La PME familiale créée en 1976 est aujourd'hui une belle ETI ayant su conserver ses valeurs tout en poursuivant le développement dynamique, innovant et visionnaire de son activité. Elle a créé et continue de développer 4 marques phares de ce secteur : Hes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
CC SOMME SUD-OUEST - 80 - POIX DE PICARDIE
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (39 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 80 - MONTDIDIER
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Vos missions principales : Identification et sourcing des candidats :***Identifier les profils d'étudiants recherchant une alternance / stage***Rechercher des candidats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Offre d'alternance - Assistant(e) Ressources Humaines (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Amiens (80000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 80 - BERNEUIL
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif en instruction de dossiers F/H - PEPAM (H/F)
PEPAM - 80 - AMIENS
Vous êtes passionné par le travail administratif précis et rigoureux ? Vous recherchez une opportunité professionnelle où vous pourrez mettre en valeur vos compétences en gestion de dossiers ? ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE - ST SAUVEUR (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080250/627000810 Poste de secrétariat pour remplacer un agent. Le poste sera peut-être pérennisé d'ici 6 mois. Travail à l'accueil, courriers à rédiger, recensement, connaissances...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Missions : Le responsable paie est le référent social au niveau du cabinet d'expertise comptable. Il est l'interlocuteur privilégié en termes de conseils en législation sociale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)