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Assistant de Direction H/F 69 - ORLIENAS
Offre n° 8636775
Assistant de Direction H/F
69 - ORLIENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, une TPE présente sur Orliénas (69), un Assistant de direction H/F. Ce poste est vraiment idéal si vous êtes actuellement assistant administratif ou office manger au sein d'une PME, avec une belle fibre commerciale, et que vous souhaitez élargir vos missions et responsabilités. Pour vous épanouir au sein de cette nouvelle aventure professionnelle, il vous faudra apprécier la polyvalence, afficher un véritable goût pour la relation clients, et exprimer l'envie de piloter des sujets variés. Vous serez un véritable bras droit pour notre DG, et de ce fait positionné sur un poste clef tant pour l'équipe, que pour votre futur Manager. Intégrer cette entreprise, c'est contribuer quotidiennement à son succès et à l'écriture de la suite de son histoire. Ici, tout le monde collabore, partage des projets, et tout le monde à vraiment envie que cette jolie entreprise cartonne :) Spécialisés en maintenance du froid industriel, vos futurs clients seront présents en France mais aussi à l'international. Ce job est à pourvoir en CDI, dès que possible, toute l'équipe vous attend de pied ferme, et l'idéal serait de vous avoir déjà à nos côtés pour ce début d'année 2025 ! - Rémunération 27K à 34K selon expérience et compétences. - Tickets restaurant. - Travail en présentiel. Vos missions RESSOURCES HUMAINES : Variables de paie, bulletins de paie, déclarations sociales et fiscales. Gestion des notes de frais. LOGISTIQUE : Approvisionnements, expéditions et livraisons. CLIENTS : Conseils, fidélisation, et résolution de potentiels litiges. Gestion des commandes, contrats, factures. FOURNISSEURS : Règlement des factures, négociations tarifaires. COMPTABILITE : Suivi des budgets, écritures comptables. Analyse et suivi de la trésorerie. Gestion des relations avec les banques et les services fiscaux. MISSIONS TRANVERSALES : Au fur et à mesure et selon vos appétences, vous pourrez participer à des actions marketing, des actions de communication, et à la mise en place de Reportings qui vous paraitraient pertinents. Pré-requis Niveau d'études : Bac +2 à Bac +3 Assistant de gestion, Assistant de direction, Comptabilité et gestion. Expérience en tant qu'assistant de direction en PME, comptable unique en PME et/ou gestionnaire ADV Maîtrise Pack Office et logiciels comptables. Anglais B1 souhaité. Profil recherché Sens du commerce et des relations humaines. Esprit analytique, organisé, très à l'aise avec les chiffres. Capacité à collaborer et à communiquer avec plusieurs type de services. Polyvalent, force de proposition, envie d'apprendre sans cesse. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 27000 € - 34000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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