Assistant de Direction H/F 44 - CORDEMAIS
Offre n° 8638241
Assistant de Direction H/F
44 - CORDEMAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre agence ADECCO Blain recherche pour la commune de Cordemais un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) Vous serez un soutien quotidien au Responsable du Pôle Technique et son adjointe dans la gestion des actes administratifs, assurances, finances Vous assurerez les missions suivantes : Commande - Facturation Services Techniques Hors Marché & Pôle Vie Scolaire : - Gestion des commandes, - Transmission aux fournisseurs, - Contrôle et suivi, - Facturation, - Lien avec les sociétés pour tous les différends (litige, facturation, avoir). Centre Technique Municipal : - Rédaction et transmission des arrêtés de circulation, permissions de voirie, autorisations de voirie, arrêtés d'alignement de voirie, - Suivi des différents actes (classement, archivage sous Excel), - Rédaction et suivi des différents courriers aux concessionnaires. Marchés Publics : - Rédaction des pièces administratives et techniques, - Analyse et comparatif des offres avec les critères définis, - Notification des titulaires, - Création des dossiers papier et informatique, - Création de tableaux de bord de suivi, - Engagements, - Certificats de paiement. Contrats : - Suivi des contrats de maintenance (renouvellement, révision, ajout, suppression), - Consultations internes, - Révision, - Mandatement, - Lien avec les sociétés pour tous les différends (litige, facturation, avoir, renouvellement). Secrétariat : - Suivi des courriers, courriels, demandes des administrés, - Rédaction et suivi des courriers aux administrés, entreprises et administrations, - Rédaction des délibérations. Energie et Autres (électricité, eau, téléphonie, ordures ménagères) : - Tableaux de suivi financier et de consommation, - Gestion des contrats d'abonnement (ajout, suppression de contrat), - Bilan annuel, - Litige, mandatement Assurance : - Gestion administrative et financière des contrats en cours, - Déclaration et suivi des sinistres (élus, administrés, agents communaux, bâtiments, véhicules), - Gestion administrative et financière des ajouts et suppressions (bâtiments, véhicules). Mission de 4 mois (renouvelable) en temps partiel de 28h. A pourvoir au plus tôt. Votre profil Vos compétences : - Maîtrise des processus de décision des exécutifs locaux, de l'environnement territorial, de ses enjeux et évolutions, du cadre réglementaire des politiques publiques, du cadre juridique et conventionnel, - Aisance rédactionnelle, - Maîtrise des règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire, - Savoir restituer et informer, - Maîtrise de la gestion de projet, - Connaissance de CIRIL FINANCES et CHORUS PRO appréciée, - Maîtrise des outils informatiques et numériques. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne sur adecco.fr ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
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