- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8645150
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8645150
Chargé d'Affaires Techniques Courant Faible H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8645150
Chargé d'Affaires Techniques Courant Faible H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques Courant Faible H/F DESCRIPTION : - Il prend en charge et assure le suivi des affaires depuis l'offre commerciale jusqu'à la réception (dans un souci constant de respect des règles de sécurité et d'hygiène, et des normes de qualité), - Il organise l'activité en tenant compte des ressources à affecter (notamment les ressources humaines, les ressources matérielles et les ressources financières). Description des activités de l'emploi : Niveau 1 : - Collecter les informations (ou réaliser un audit) nécessaires à la réalisation de l'offre commerciale - Assurer un support technique et gérer les interventions SAV ou chantier - Superviser une équipe interne et/ou externe (activité, sécurité). - Rédiger et traiter les documents administratifs. - Superviser et/ou coordonner la planification des intervenants internes et externes. - Réaliser les entrées sorties de stock. - Prévoir la logistique des interventions. - Paramétrer et mettre en service des systèmes vidéos, anti-intrusion et contrôle d'accès. - Superviser la maintenance des systèmes vidéos, anti-intrusion et contrôle d'accès. - Réceptionner les installations chez les clients - Former les clients à l'utilisation des systèmes installés, - Suivre et contrôler régulièrement les affaires et travaux exécutés (marge, qualité, sécurité) - Assurer un reporting régulier de ses activités auprès de sa hiérarchie. - Animer la relation avec les clients. - Traiter et résoudre les éventuels litiges techniques en lien avec les services dédiés (bureau d'études,) - Réaliser les offres commerciales pour projets chez clients existants - Analyser le bilan des affaires dont il a la charge - Réaliser le Chiffre d'Affaires en tenant compte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés Nature et périmètre des responsabilités : Niveau 1 : Directement rattaché au Directeur régional d'agence, Travail en autonomie suivant les instructions/objectifs communiqués Devoir d'alerte en cas de dysfonctionnement, Garant de la préparation des interventions en termes de ressources matérielles et humaines et de l'atteinte des objectifs fixés. Garant de la qualité du service client (bon fonctionnement et de la bonne utilisation des installations). Garant de l'aspect HSE des chantiers. Niveau 2 : Garant des résultats financiers des affaires traitées. Relations de travail : Externes : En lien avec les clients, fournisseurs. Encadre les intérimaires et sous-traitants dédiés. Internes : Encadre les équipes internes dédiées En collaboration avec les services techniques et supports du groupe. Connaissances professionnelles spécifiques : Connaissances des systèmes pour vidéo IP, l'intrusion, le contrôle d'accès et réseaux informatiques. Connaissances des technologies liées au métier Maîtrise des produits liés au métier Habilitations obligatoires : - Habilitations électriques - CACES, Nacelle Conditions de travail : Horaires : Variables - Forfait jours Mobilité : régions Moyens et ressources : Véhicule de service + Téléphone + Ordinateur PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Ivica RH
Bonjour à tous nos futurs candidats, Fondé il y a plus de 10 ans, la société IVICA RH est spécialisée dans les métiers de l'énergie et l'électricité, et vous propose différents postes selon les besoins de nos partenaires grand groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Manpower BORDEAUX CHIMIE PHARMA recherche pour son client, SANOFI leader de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable services techniques (H/F). Mission d'intérim de longue durée à pourvoir dès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
SOCIETE HOTELIERE DE MERIADECK - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et comptable pour rejoindre Sandie notre Comptable dans la Team Finance. Vous serez au cœur de l'analyse des données financières, de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
ALTERNATIVE SURETE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
À propos de nous : Alternative Sûreté est une entreprise spécialisée dans les services de sécurité, offrant des solutions sur mesure à nos clients dans divers secteurs. Basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service - ACCUEIL (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 33 - BORDEAUX
Rattaché (e) à la direction offre de service, en collaboration avec un responsable adjoint, le responsable de l'accueil assure le management et le pilotage du service, veille à sa performance et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
VINTEX - 33 - BRUGES
Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
HOLDING PHILIPPE DOURTHE - 33 - MOULIS EN MEDOC
Sociétés familiales dans le domaine viticole, recherche son/sa futur(e) responsable comptable et financier. Vous serez en charge de l'ensemble de la tenue de la comptabilité du groupe (deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOME GREEN - 33 - IZON
Notre société recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez le pôle comptabilité composé de 4 personnes. Vous avez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
TRANSPORTS GUYAMIER - 33 - AMBES
Le Groupe GUYAMIER est une entreprise familiale dont les origines remontent à 1948 avec la création par Monique Guyamier de la société des Transports Guyamier. Installés depuis 3 générations, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)