- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 8646848
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 8646848
Pmo Project Management Officer H/F 29 - BREST
Offre n° 8646848
Pmo Project Management Officer H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Pmo Project Management Officer H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons notre client, acteur majeur de l'industrie navale, dans ses projets de modernisation des infrastructures liées aux sous-marins. Nous recherchons un(e) PMO F/H pour le programme de modernisation des SNLE. Au quotidien, vos missions seront les suivantes : - Piloter les jalons projets : organiser et animer les points d'avancement, suivre les plans d'action et préparer les dossiers de validation. - Suivre les plans d'actions sur les écarts : analyser les écarts techniques ou organisationnels, proposer des plans correctifs et garantir leur mise en oeuvre. - Analyser et consolider les données projets : produire des tableaux de bord et assurer le suivi des KPI pour un reporting précis à la direction des opérations. - Coordonner les parties prenantes : synchroniser les informations avec les clients terrain, les équipes techniques et les interlocuteurs des différents lots (qualité, production, technique). Environnement technique : gestion de projet en environnement naval, outils de planification avancés, reporting et KPI. Ce que cette expérience va vous apporter - Vous approfondirez vos compétences en gestion de projets complexes dans un secteur stratégique. - Vous interviendrez sur un projet d'envergure, avec une portée technique et organisationnelle sur un programme de grande ampleur. Pourquoi feriez-vous le grand saut ? Parce que Scalian vous accompagne dans le développement de votre carrière : - Programme d'onboarding complet sur 1 an avec votre manager et votre RH - Programme de formation (Scalian Academy, e-learning, webinaires et formations externes) - Communautés techniques (Squads, Practices) afin de valoriser et développer votre expertise - Événements internes (Afterworks, Awards Dinner, Kick Off, Live Event du COMEX, Stand Up) et externes (participation à des salons et forums spécialisés dans nos domaines d'activités) - Dispositif d'accélération d'accès à la mobilité interne et à des échanges internationaux type Erasmus Parce que Scalian favorise la Qualité de Vie au Travail : - Certifications Great Place to Work® et Best Workplaces for Women® - Prime de cooptation, prime vacances, prise en charge par l'employeur de 60% des titres-restaurant, Accord télétravail (en fonction du poste - jusqu'à 2,5 jours par semaine indemnisés), RTT (dont une partie monétisable), CSE (activités ludiques, chèques-cadeaux, chèques vacances) - Berceaux en crèches inter-entreprises - Don ou réception de jours de congés en cas de difficultés personnelles Parce que Scalian développe une politique RSE concrète et ambitieuse : - Mobilité durable (indemnité kilométrique vélo, leasing de vélos à assistance électrique) - Actions environnementales (Fresque du Climat, Reforest'Action, Clean Up Day, mécénat ONF) - Postes ouverts aux personnes en situation de Handicap - Diverses politiques de diversité, d'inclusion et d'intégration mises en place Scalian c'est aussi : - Une entreprise en très forte croissance qui, créée en 1989, compte aujourd'hui plus de 5500 personnes - Des références clients à forte valeur ajoutée auprès de grands industriels français (du CAC40) et internationaux - Un terrain de jeu où l'expertise se conjugue avec audace, liberté d'entreprendre et convivialité Si vous aspirez à un environnement de travail qui valorise autant votre bien-être que votre développement professionnel, rejoignez-nous et exprimez pleinement votre talent ! PROFIL : Ce que nous recherchons chez vous - Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en pilotage ou gestion de projets techniques. Poste ouvert aux profils juniors et expérimentés. - Vous maîtrisez les outils de planification et avez une solide expérience des méthodologies projets. Une connaissance du secteur naval est un atout. - Vous êtes rigoureux, autonome et doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve de proactivité dans la gestion des interactions complexes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Scalian
Dans le TOP10 des Sociétés de Conseil en Ingénierie en France, le Groupe intervient sur des activités de services en management de projets industriels, supply chain, architecture et développement de systèmes numériques embarqués, applicatifs de systèmes d'information et d'Intelligence Artificielle dans des secteurs d'activité aussi variés que l'aéronautique, le spatial, l'automobile, le ferroviaire, les services, le luxe ou le retail Créée en 1989, SCALIAN compte auj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant fonctionnel H/F / Brest (H/F)
DIVALTO - 29 - Brest
Divalto recrute pour son partenaire GROUPE GRENAT ! Divalto, éditeur de progiciels CRM et ERP depuis plus de 40 ans, recrute pour son partenaire intégrateur GROUPE GRENAT. Aujourd'hui GROUPE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant fonctionnel Sage FRP 1000 - Brest H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 29 - Guipavas
Dans le cadre d'une mobilité interne et pour accompagner l'équipe de Maxime dans nos projets de croissance, nous recrutons un(e) : Consultant fonctionnel Sage FRP 1000 H/F Ce qui vous séduira...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyst H/F
Fortil - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Business Analyst H/F DESCRIPTION : VOS RESPONSABILITÉS MÉTIER Pour accompagner l'équipe en charge de la réalisation et de la mise en oeuvre de solutions de gestion de données techniques, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst Assurance Vie H/F
Accenture France - 29 - BREST
POSTE : Business Analyst Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au coeur du changement en tant que Business Analyst Assurance Vie ! Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Expert - Conseil aux dirigeants (H/F)
ME AND MY BOSS - 29 - BREST
Lancez votre Aventure Entrepreneuriale en Franchise : Exploitez Votre Expertise ! Vous êtes sur le point de commencer une nouvelle ère passionnante : entreprenez en franchise et tirez parti de votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst Senior Banque - Assurance H/F
ASI - 29 - BREST
POSTE : Business Analyst Senior Banque - Assurance H/F DESCRIPTION : Dans un souci d'accessibilité et de clarté, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Business Intelligence Bi H/F
Groupagora - 29 - BREST
POSTE : Consultant Business Intelligence Bi H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Consultant(e) Business Intelligence (BI) pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans la transformation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Consultante en système d'information (H/F)
SYD CONSEIL MANAGEMENT - 29 - BREST
? Quel sera ton poste ? ? Démarrage dès que possible ?Lieu : Brest (29) ? Télétravail : 2 jours de TT/semaine possibles Ouvert à tous types de contrats : indep / portage / CDI ? Contexte client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant ERP Paie H/F
Groupe Asten - 29 - BREST
POSTE : Consultant ERP Paie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'activité de déploiement de progiciel de gestion pour les entreprises clientes, le consultant de paie sera rattaché à l'équipe ERP pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst H/F
Apside - 29 - BREST
POSTE : Business Analyst H/F DESCRIPTION : Rejoignez la Révolution Digitale avec Apside Brest ! Découvrez votre prochaine mission en tant que Business Analyst H/F À propos de nous Depuis la fin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)