Conseiller commercial sédentaire (h/f) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 8658896
Conseiller commercial sédentaire (h/f)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Contexte du recrutement Notre client est une entreprise à taille humaine, spécialisé dans la protection des biens et des personnes, des artisans et commerçants du secteur alimentaire. Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons un(e) : Conseiller commercial sédentaire (h/f) CDI - AIX EN PROVENCE (81) - 26/31K€ Rattaché à l'agence d'Aix-en-Provence et sous la responsabilité du chef d'agence, vous rejoignez une équipe de 3 à 4 personnes et travaillez en binôme avec le commercial terrain. Dans ce cadre, vos missions sont : • Atteindre vos objectifs de vente en développant et fidélisant votre portefeuille via des appels entrants et sortants, tout en prospectant de nouveaux sociétaires. • Déployer les actions définies dans le plan Marketing et Commercial. • Gérer l'ensemble du back-office : suivi et traitement des dossiers en lien avec les services du siège. • Prise des rendez-vous qualifiés avec des clients et prospects, artisans et commerçants du secteur alimentaire Une formation initiale de 3 mois est prévue. La première semaine se déroule au Siège Social, puis le reste de la formation s'effectue en e-learning à l'agence, de manière interactive, avec le soutien d'un formateur interne PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante commerciale et justifiez d'une première expérience dans le secteur bancaire ou assurantiel ( critère obligatoire). Vous vous intéressez à la protection des professionnels, des salariés, des retraités et de leur famille. Organisé(e), proactif(ve) et à l'aise dans la communication, vous savez prendre des initiatives et vous adapter. Malheureusement, nous ne pourrons pas retenir votre candidature pour ce poste si vous n'avez pas d'expérience dans le secteur assurantiel ou bancaire. Il s'agit d'une exigence spécifique de notre client à laquelle nous ne pouvons pas déroger. Cadre contractuel et avantages : • CDI statut cadre ou ETAM • Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille • Titres-restaurants • Épargne salariale attractive : Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO) • Comité Social et Économique (CSE) avec divers avantages • Un équilibre vie pro/perso : 9 jours de RTT et 28 jours ouvrés de congés payés Peuvent se rajouter des primes commerciales, individuelles et/ou collectives, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 € bruts annuels, en fonction de l'atteinte des objectifs commerciaux de l'année précédente (N-1) Processus de recrutement : NEXTGEN RH vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé(e) de recrutement 2/ Entretien physique ou visio avec votre chargé(e) de recrutement 3/ Entretien avec notre client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être avant tout !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)
NET MEDITERRANEE - 13 - GARDANNE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe et accompagner la gestion quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Pennes-Mirabeau
LIP Solutions RH recherche pour son client basé aux Pennes Mirabeau, un Assistant commercial H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Facturation - Gestion des devis -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Standardiste (H/F
FRANDEM - 13 - MARSEILLE 07
vous travaillerez dans une entreprise de déménagement. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires - Gestion des courriers, emails et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Notre client représente la solution Business du deuxième opérateur français. Il développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant appel d'offres (secteur BTP) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Appel d'offres : Principales missions : - Assurer la veille et l'identification des appels d'offres pertinents - Constituer et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (H/F)
ACCESUD EXPERTISE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un Assistant Commercial et Administratif H/F sur Marseille 13014. Les taches sont les suivantes Gestion des appels téléphoniques et clients Reconduction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) et commercial F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 02
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - anglais exigé (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Depuis 2010, notre société est spécialisée dans l'import-export de packaging éphémères design et personnalisés, d'emballages alimentaires recyclables, réutilisables ou compostables en provenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)