Assistant / Assistante export (H/F) 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 8676416
Assistant / Assistante export (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) export H/F à Saint-Martin-de-Crau (13). Vous avez le sens du service et un bon relationnel ? Alors, cette offre est faite pour vous ! Vos missions seront : -La traduction ou la correction de tous les documents écrits par la société en allemand, en collaboration avec les équipes. -Vous avez également pour objectif de suivre les clients Export et Grand Export depuis le Siège Social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes), tout en appliquant la politique commerciale de la société. -Gérer tous les documents nécessaires à l'exportation. -Suivi du contrôle des marges par commande via notre ERP en liaison avec la Direction Commerciale. -Assurer le traitement administratif des réclamations clients et mettre à jour le fichier clients (sur notre ERP), -Gérer les retours produit et matériel, -Relancer les offres en collaboration avec les Commerciaux terrain, -Créer et mettre à jour les fichiers : clients, tarifs, conditions de remises... -S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées, -La préparation administrative des salons, foires, expositions. -Coordination de la gestion des litiges selon la répartition des secteurs, plus établissement et suivi des fiches qualité. Le poste : -Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus. CDI après l'intérim. Rémunération / horaire : - Salaire mensuel brut de base : entre 2400EUR et 2700EUR - Horaire 35H00 par semaine (7h00 par jour) - Tickets restaurant : 6,50EUR (participation employeur 60%) - Horaires de travail 8H30 à 12H15 et de 13H30 à 16H45 Description du profil : Compétences : -Etre à l'aise avec l'informatique - Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus. -S'exprime à l'écrit en Anglais / Allemand -Rigueur -Sens du service client N'attendez plus, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros à 2352,00 Euros
- IFM / ICP / CET
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Dans le cadre d'un contrat d'emploi temporaire, nous recherchons pour le compte d'une maison de bijouterie haut de gamme un(e) Gestionnaire Service Après-Vente (SAV). Ce poste polyvalent conjugue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
OBLAN - 13 - BERRE L ETANG
Installée à Berre l'Etang, la société OBLAN est spécialisée dans la vente, l'installation, la réparation, et la maintenance de portes industrielles et d'équipements de quai de chargement....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ECOLE DE CONDUITE FRANCAISE CHERRI - 13 - ARLES
Entreprise familiale depuis plus de 40 ans et membre du groupe ECF , l'Ecole de Conduite Française CHERRI est présente sur Arles, Beaucaire et Chateaurenard pour proposer un large choix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - CAVAILLON
Depuis 1996, STERNE, PME industrielle, spécialiste en élastomère, transforme le silicone dans des environnements industriels et protégés (salles propres).. Certifiée ISO 9001 & ISO 13485,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Alternance H/F
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons pour notre agence un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F. Vous serez en charge de: - réaliser l'accueil téléphonique et physique des candidats, intérimaires et clients, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats (H/F) Intégré(e) à l'équipe, vous serez amené(e) à : -Traiter les bons de livraison -Réceptionner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui ura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Contrat Alternance (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L INSERTION - 13 - Port-Saint-Louis-du-Rhône
Votre mission : Vous accompagnerez l'équipe commerciale dans la gestion des relations clients, le suivi des dossiers et la communication liée à l'activité nautique. Vous évoluerez dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)