- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 8679382
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 8679382
Responsable Support Applicatif H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 8679382
Responsable Support Applicatif H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Responsable Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Description du poste Le Responsable Support Applicatif est en charge de la gestion, du maintien et de l'évolution des applications métier. Il/elle coordonne les équipes et les ressources nécessaires pour assurer un support de qualité, résoudre les incidents et garantir une satisfaction optimale des utilisateurs. Missions principales Support et gestion des incidents - Superviser et prioriser le traitement des tickets d'incidents applicatifs. - Analyser et résoudre les problématiques techniques des utilisateurs. - Assurer un suivi des incidents critiques et garantir leur résolution dans les délais impartis. - Être le point de contact avec les éditeurs et prestataires en cas d'escalade. Maintenance et amélioration continue - Veiller à la mise à jour régulière des applications et au déploiement des correctifs. - Identifier les opportunités d'amélioration des outils et processus. - Documenter les procédures et les solutions techniques pour le support. Coordination et collaboration - Encadrer et animer une équipe de support applicatif. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques, métier et projets pour garantir une cohérence des solutions. - Former les utilisateurs aux nouvelles fonctionnalités des applications. Reporting et veille - Produire des rapports d'activités (suivi des incidents, SLA, KPIs, etc.). - Suivre les évolutions technologiques et proposer des solutions innovantes pour optimiser le support applicatif. PROFIL : Compétences requises Techniques - Bonne maîtrise des outils de ticketing et de gestion des incidents (Jira, ServiceNow, etc.). - Connaissance approfondie des applications métier (ERP, CRM, outils internes). - Capacité à lire et comprendre des bases de données (SQL), logs ou code pour investiguer. - Notions sur les environnements cloud (AWS, Azure, GCP) et architecture logicielle. Relationnelles - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Sens du service client et capacité à gérer les priorités. - Leadership et aptitude à motiver une équipe. Autres - Français et anglais professionnels. - Expérience en méthodologies ITIL ou DEVOPS appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Lùkla
Ensemble, allons plus haut et plus loin pour libérer votre potentiel. Expert en transformation digitale, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur développement pour répondre à leurs enjeux métiers et technologiques. Nous proposons à nos partenaires un catalogue de 6 offres complémentaires : Managed Services, Digital Workplace, Change & Adopt, Apps & Data, Web & Marketing, et Cloud & Cyber. Lùkla est une aventure collective composée de p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau Anglais (H/F)
NTT CORPORATE - 93 - Tremblay-en-France
Bonjour, Nous recherchons un "Technicien Support H/F". Vous aurez pour principales missions : Support Utilisateur : Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2 (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Maintenance Multitechnique (H/F)
ZEL RH - 75 - Paris 4e Arrondissement
AQUILA RH Nanterre INTERIM CDD CDI recherche pour son client un Technicien de Maintenance Multitechnique H/F pour intervenir dans Paris. Vos missions: En binôme avec un Technicien sénior, vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/ (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap. Sous la responsabilité du Responsable Support, l'agent de maintenance informatique assure les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
NIT TELECOM - 93 - ST DENIS
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatifs F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
En tant que Technicien Support Applicatifs au sein de notre équipe, vous serez le point de contact privilégié de nos sites en ce qui concerne le support de niveau 2, la configuration et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur IT (H/F)
AMG-IT - 92 - Nanterre
Asset Manager (92) Nous recherchons un IT Asset Manager (H/F) afin d'intégrer nos équipes basées à Nanterre (92) Lors de cette mission vous devrez effectuer les tâches suivantes : - Superviser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 92 - NANTERRE
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, grand compte, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F à Nanterre. Mission d'intérim de 4 mois (renouvelable) Intégré(e) au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)