Gestionnaire service clients (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 8680701
Gestionnaire service clients (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Responsable de Groupe service Relation Clients en CDI. Rattaché.e à l'agence de Nîmes, nos équipes administratives in situ chez notre client le CEA Marcoule, assurent un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles : Sur le plan managérial :***Vous planifiez la charge de travail et les performances de l'équipe. * Vous coordonnez la charge administrative et le suivi opérationnel des actions en cours. * Vous accompagnez, suivez et formez les équipes lors des montées en compétences, entretien professionnel et appréciation. * Vous analysez les écarts ou dysfonctionnements du service et proposez des améliorations. * Vous participez aux décisions majeures de l'agence avec l'ensemble des membres de l'encadrement. Sur le plan opérationnel :***Vous prenez en charge les appels entrants et vous qualifiez et enregistrez la demande client en débordement de vos équipes. * Vous débloquez les situations complexes rencontrées par vos équipes. * Vous gérez le service après vente en prenant en charge les demandes, réclamations ou litiges clients. * Vous suivez la facturation et les litiges des dossiers. * Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des services opérationnels et fonctionnels. * Vous maintenez une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. * Vous pilotez et suivez les indicateurs clé : satisfaction clients, respect des engagements contractuels, etc. * Vous pilotez et assurez le suivi Qualité de l'agence : causeries, suivi des indicateurs clés en lien avec les objectifs du Groupe. Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des services opérationnels et fonctionnels et êtes en lien direct avec le Chef d'Agence dans les tâches quotidiennes. Description du profil : Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation supérieure à dominante commerciale et/ou administrative, vous avez des aptitudes commerciales avérées : vous savez saisir les opportunités. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. Vous souhaitez évoluer vers des missions managériales. Vous possédez un bon relationnel : vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté satisfaction clients. Vous avez également une parfaite maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est :***Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. * Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle. * Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. * Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, Ordinateur. À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1 Faites-vous connaître. Postulez. 2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver ! #LI-JL1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaire F/H - Commercial (H/F)
Hyde - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte d'un acteur majeur du secteur du transport et de la logistique, un(e) Chargé(e) d'Affaires afin d'accompagner sa croissance commerciale au niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - LE GRAU DU ROI
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste conseiller de vente boulangerie***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 30 - CALVISSON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 30 - VAUVERT
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Team Interim Montpellier - 30 - NIMES
Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle H/F dynamique pour la saison du 07 juillet au 05 septembre à Nimes. Missions: accueil physique et téléphonique information et conseil, gestion boite...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
responsable bâtiments secteur administratif social H/F - EC21873
Ville de NIMES - 30 - NIMES
responsable bâtiments secteur administratif social H/F - EC21873 Maintenir en état et améliorer le patrimoine de son secteur afin de répondre aux attentes des utilisateurs, d ... spect de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 13 - ARLES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Service Client H/F
Abalone Montpellier - 34 - VENDARGUES
POSTE : Service Client H/F DESCRIPTION : Notre agence recherche pour le compte de l'un de ses clients, leader européen de la vente privée dédiée au sport, UN (01) CONSEILLER CLIENTELE H/F BILINGUES...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team Interim Montpellier - 30 - NIMES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle H/F dynamique pour la saison du 07 juillet au 05 septembre à Nimes. Missions : accueil physique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Groupe H/F
Apave - 30 - NIMES
POSTE : Manager de Groupe H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)