- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 8693382
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 8693382
Directeur General Delegue- Nettoiement Urbain H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 8693382
Directeur General Delegue- Nettoiement Urbain H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Directeur General Delegue- Nettoiement Urbain H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du prochain départ en retraite du responsable d'activité de COIRO ENVIRONNEMENT, nous créons le poste de Directeur général délégué ayant pour missions : - Mise en place de la stratégie Mettre en oeuvre la politique et les décisions du conseil d'administration (HOLDING COIRO). Assurer la création et la mise en oeuvre d'une stratégie destinée à développer l'activité. Réaliser les diagnostics sur la situation globale de l'entreprise et définir le plan d'action stratégique. Réaliser avec le comité de direction la planification stratégique organisationnelle. Définir les priorités et les moyens d'optimiser l'outil de production. Identifier les leviers de croissance, de diversification d'activités. Valider les budgets et les plans d'investissement. - Pilotage opérationnel de l'entreprise Définir les actions de mise en oeuvre du plan d'action stratégique. Élaborer et suivre la politique générale de l'entreprise. Définir les plans d'action afin de développer et accroître le potentiel de l'entreprise. Veiller au respect des règles en matière de gestion et d'administration financière et superviser la gestion des budgets les plus importants de l'entreprise. Assurer l'ensemble des obligations liées à la fonction d'employeur : veiller à l'application et au respect des dispositions légales, réglementaires et conventionnelles résultant du Code du travail, de la convention collective et des accords d'entreprises. Définir avec nos services supports et en accord avec la HOLDING COIRO les outils de mesure et de pilotage de la performance et de la rentabilité de l'entreprise. Entretenir la culture d'entreprise et fédérer le personnel autour d'un projet commun tout en menant la conduite du changement. Mettre en place une culture des risques. Diriger les responsables des différents services de l'entreprise dans la gestion et le pilotage. - Présidence des comités et instances Représenter l'entreprise auprès de la HOLDING COIRO. Présenter les résultats et les indicateurs de performance. Participer au comité de direction. Présider le Comité social et économique (CSE). Négocier avec les services supports les accords d'entreprise avec les délégués syndicaux et les signer. - Représentation externe Participer à la notoriété et au développement de l'image de l'entreprise (interviews, colloques, trophées, tables rondes). Représenter l'entreprise auprès des fédérations et associations professionnelles. Assurer la représentation de l'entreprise auprès des pouvoirs publics. - Intégration : janvier 2025 en CDI avec période d'essai - Statut : cadre - Rémunération annuelle brute proposée : entre 70K€ et 90 K€ sur 13 mois + Prime de fin d'année basée sur les résultats - Mutuelle familiale avec prise en charge employeur à 60% - Retraite supp. (Article 83) avec 92 % de prise en charge employeur - Véhicule de fonction 5 places type DS7/TESLA /TIGUAN + téléphone portable, PC portable - CE avec participation financière sur sports, loisirs, garde enfants Le + - Une possibilité d'intégration au capital de l'entreprise sera étudiée au 24ème mois. PROFIL : Le profil du candidat sera étudié avant tout à travers son expertise dans la gestion d'un centre de profit et dans la connaissance impérative du secteur du nettoiement urbain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
COIRO ENVIRONNEMENT
COIRO ENVIRONNEMENT est une des filiales de la HOLDING COIRO. Créée en 2014, elle est spécialisée dans la propreté urbaine et dans les prestations globalisés de maintenance et de propreté. Basée à St priest (69), elle compte aujourd'hui près de 70 personnes (hors intérimaires) réparties sur plusieurs activités : gestion de déchetterie, propreté urbaine, service et entretien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'agences emploi/DG (H/F)
FUSION RH - 38 - Vienne
Les agences sont dites généralistes avec un accent mis sur les métiers du BTP. Contact RH est aussi la première agence d'emploi à devenir entreprise à mission pour être être durablement un acteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de filiale (H/F)
AEOS - 69 - Rhône
Le poste : Vous serez sous la responsabilité du Directeur de Région et managerez une filiale de 80 personnes. Votre mission sera : GESTION DE LA FILIALE - Assurer la Direction et la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE SIRH F/H - Direction générale (H/F)
DEPARTEMENT DU RHONE - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Vous pilotez et coordonnez directement 4 collaborateurs au coeur d'un pôle de 70 agents environ. VOS MISSIONS : 1/Piloter et coordonner la feuille de route du SIRH : o ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général France F/H - Direction générale (H/F)
EAST WEST LINE - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Votre mission principale Votre tâche principale est de diriger notre filiale française située près de Lyon ainsi que notre équipe de professionnels dynamiques et motivés, afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE BUREAU MARCHES PUBLICS ET COORDINATION ADMINISTRATIVE F/H - Direction générale (H/F)
DEPARTEMENT DU RHONE - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: 1/Management : Piloter le bureau marchés publics: - Coordonner et suivre l'activité du bureau. - Encadrer l'équipe de conseillers marchés. En tant qu'expert technique, les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL ADJOINT F/H - Direction générale (H/F)
Kim Executive - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: Vous assistez la direction dans la mise en oeuvre de la politique du Groupe pour l'ensemble des activités d'administration générale. Vous accompagnez les instances dirigeantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bras Droit Ceo H/F
Iriig - 69 - LYON 01
POSTE : Alternance - Bras Droit Ceo H/F DESCRIPTION : OFFRE ECOLE : Dans le cadre de son Master of Science Management des Projets d'Innovation & Entrepreneuriat, IRIIG recherche un.e bras droit CEO...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
Villa Florentine - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : La Villa Florentine Relais & Châteaux, ancien couvent du 17ème siècle, merveilleusement situé sur les hauteurs de la colline de Fourvière à Lyon. La...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Président Directeur Général F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Adsearch - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Adsearch recrute pour son client, groupe industriel, un(e) Assistant de Président Directeur Général H/F. Sous l'autorité de l'Assistant(e) de Direction Confirmé(e) du Président...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Lead Developer Full Stack F/H - Direction générale (H/F)
ONLYLYON Invest - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: Missions : ���� En tant que Lead Developer Full Stack H/F, vous jouerez un rôle central dans le développement de notre solution logicielle MSIcare. Sous la supervision du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)