Agent Administratif d'Exploitation H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 8693386
Agent Administratif d'Exploitation H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Agent Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable d'Agence de Grenoble, vous avez en charge la gestion administrative des services pose et relève en lien avec les différents responsables. Au quotidien, vous serez en charge de : - Assurer le traitement des demandes clients (courriers, mail, téléphone), - Assurer le suivi des réclamations jusqu'à la clôture du dossier, - Prendre les rendez-vous de maintenance, - Planifier et préparer les interventions des techniciens, - Être l'interface entre le service et les clients, communiquer avec les autres services, - Traiter le retour des interventions des techniciens, - Communiquer les bilans d'interventions, - Aider à la facturation des interventions, - Proposer des actions correctives à mettre en place dans le service, - Effectuer des tâches administratives variées liées à l'activité de l'agence. ON N'A PAS FINI DE VOUS CONVAINCRE : Groupe OCEA est une société dynamique, innovante, conviviale où la bonne humeur et l'esprit d'équipe sont présents au quotidien. Elle vous propose : - Un Groupe, 3 expertises sur un marché porteur - Un accord RSE et un Accord Télétravail - Un parcours d'intégration - Un environnement de travail passionnant et stimulant - Un plan de développement individualisé avec la possibilité d'évoluer en interne - Un Comité Social et Économique - Une carte tickets restaurant - Une mutuelle familiale et une surcomplémentaire santé - Une prise en charge des frais de transport public à hauteur de 90%. Alors séduit(e) ? N'attendez plus et faites-nous parvenir votre candidature en 1 clic en envoyant votre CV et lettre de motivation en mentionnant la référence : ADE/2024/38 PROFIL : Et parce que vous êtes le candidat idéal, de formation Bac +2, idéalement, vous avez une appétence pour l'environnement technique et une capacité à vous adapter aux différents outils internes. Doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes pro actif(ve), force de proposition, autonome et vous aimez travailler en équipe. Votre polyvalence, votre dynamisme et votre sens de la relation clients (internes et externes) seront les atouts qui vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer dans notre entreprise en fort développement. Une expérience en exploitation de service serait un plus. Vous maitrisez l'outil bureautique, principalement Excel, Word.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
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