- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8695055
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8695055
Offre n° 8695055
Assistant Achat H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Passionné(e) par la mode et les chiffres ? Nous vous proposons de nous rejoindre en tant qu'Assistant(e) au Pôle Achats. Rattaché(e) à la Gestionnaire Achat, vous participez activement à l'optimisation de nos processus d'achat. Vos responsabilités : Fiabiliser les données : Garantissez l'exactitude des informations sur les marques, commandes et articles. Gérer les références produits : Créez et actualisez les références dans nos systèmes pour une gestion fluide. Assurer le suivi des commandes : Supervisez l'ensemble du processus, de l'émission à la réception. Envoyer des analyses de vente : Partagez des insights pertinents avec les marques pour maximiser leurs performances. Gérer les réassorts et retours : Optimisez la disponibilité des produits pour répondre aux besoins de nos boutiques et de l'e-shop. primes PROFIL : Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une excellente capacité à gérer les priorités, vous savez évoluer avec dynamisme et proactivité. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et possédez un esprit analytique, capable de produire des reportings clairs et détaillés. Une bonne maîtrise de l'anglais écrit est essentielle pour collaborer avec nos partenaires internationaux, tout comme une excellente maîtrise d'Excel (TCD, formules complexes). Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens relationnel et aimez travailler en équipe. Envie de faire la différence dans un univers créatif et exigeant ? Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien Réductions tarifaires Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Heures supplémentaires Travail en journée Rémunération supplémentaire : Primes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV et ACHATS - Import / Export (H/F)
PHLOX - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans un contexte marqué par une évolution rapide des technologies et une concurrence accrue, notre entreprise recherche un profil alliant des connaissances techniques et des compétences commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AIX EN PROVENCE
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de support opérationnel commercial (F/H) (H/F)
SHARK - 13 - MARSEILLE 11
Quand on parle de support opérationnel commercial, on parle de bien plus que de l'administratif. Vous êtes la personne qui fait que tout roule. L'équipe commerciale peut se concentrer sur ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directrice/Directeur de centre international de séjour (H/F)
CENTRE AZUR DES YMCA - 83 - SANARY SUR MER
Sous la responsabilité du chargé de projets, vos missions seront : 1/Support Commercial - Aider à la gestion des bases de données clients et mettre à jour les informations en temps réel. - Relancer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Délégué(e) Technico-Commercial(e) (H/F)
KOMET FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
C2CARE - 83 - SANARY SUR MER
Rejoignez notre équipe dynamique chez C2Care ! Nous sommes une startup technologique innovante et nous cherchons à agrandir notre équipe avec de nouveaux talents passionnés ! Si vous êtes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F en CDI (H/F)
ISERBA - 13 - Aubagne
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Aubagne (13) Secteur : Maintenance immobilière Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)