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Offre n° 8695102
Assistant Achats H/F
38 - BREZINS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise renommée en commerce et distribution de matériel à destination des professionnels du bâtiment, recherche un assistant achat référencement F/H. Poste à pourvoir rapidement. Déplacements FREQUENTS. Rattaché (e) au Responsable Référencement et Digital, votre rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données de nos fournisseurs et de nos produits et d'en favoriser la lecture. Vous aurez en charge les missions suivantes : ?? Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs. ?? Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique). ? Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par différents services fonctionnels et opérationnels. ?? Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs. ?? Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente. ?? Analyser la cohérence des avis des hausses/baisses de tarifs en lien avec les Directions d'activités. ?? Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement PROFIL : De formation Bac +2 en Gestion de la PME-PMI, Assistanat Commerciale ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec la manipulation de données. Autonome, vous êtes également capable de solliciter vos interlocuteurs en cas de besoin. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel. Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste. Conditions de travail : Poste basé à Brézins Déplacement à prévoir une fois par semaine sur le siège de Grenoble Poste en CDI à pourvoir rapidement Temps plein 35H Rémunération à définir selon profil et expérience à partir de 2100€ brut Intéressement & Participation Accord télétravail (1 à 2 jours / semaine)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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