- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8715045
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8715045
Chargé de Missions Immobilier et Mobilité H/F 77 - CROISSY BEAUBOURG
Offre n° 8715045
Chargé de Missions Immobilier et Mobilité H/F
77 - CROISSY BEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Chargé de Missions Immobilier et Mobilité H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS : Tu as déjà vu les camions avec le logo du groupe Acorus mais tu ne t'es jamais posé la question de ce que l'on fait? C'est peut être le moment de te la poser car ton bonheur est peut être au bout de cette annonce On va commencer par le début. Alors Acorus c'est quoi? Nous sommes une entreprise de service spécialisée dans la rénovation de bâtiments. On existe depuis 1996 et compte aujourd'hui plus de 1600 salariés avec 17 agences en France. Quand tu penses que l'on était 250 salariés il y a 6 ans on se dit qu'on est vraiment dans une boite de dingue avec une évolution incroyable. Aussi notre président nous guide vers des horizons novateurs, ambitieux et écologiques. Quelle chance ! Car oui, nous sommes une entreprise engagée à redonner le sourire à notre planète ! NOS VALEURS : Mais comment est-ce possible ? Notre culture "d'entreprise partagée" nous permet d'évoluer dans un climat de confiance et d'autonomie qui favorise le bien être au travail et la productivité ! Du coup, nous avons de nombreux talents qui se sont révélés et qui font la richesse du Groupe Acorus. Non non je t'assure, il est possible de concilier confiance, partage, épanouissement avec performance ! EN SYNTHESE : 1 850 collaborateurs dont plus de 1300 techniciens (un savoir faire en interne au service de la qualité !) 300 millions d'€ de CA 17 agences en France Une croissance éclair (quand tu penses que nous étions 250 salariés il y a 10 ans) Une ambition écologique forte (pionnier dans l'éco-rénovation et le réemploi, comptage carbone, etc.) Une culture d'entreprise partagée, qui favorise l'autonomie, le bien-être au travail et la productivité (Lean Management, test pour le passage à la semaine de 4 jours, etc.) Mais nous n'allons pas nous arrêter là et nous avons des objectifs très ambitieux ! Pour cela, nous ouvrons des postes de chargé(e)s de missions pour soutenir notre direction opérationnelle et/ou générale. Tu auras la chance de travailler sur 4 jours tout en prenant part à une aventure passionnante ! LE POSTE : Rattaché(e) directement au Directeur de la Flotte Automobile et des Services Généraux du groupe, ta mission, si tu l'acceptes, sera de piloter la stratégie de gestion immobilière du groupe tout en contribuant activement à des projets innovants. Parmi eux, tu participeras à réinventer la mobilité de demain dans un contexte où les déplacements en voiture ou en camion sont essentiels à la réalisation de nos travaux. Ce poste te permettra de travailler sur des enjeux stratégiques alliant efficacité opérationnelle, innovation et durabilité, au coeur des besoins actuels et futurs de notre organisation. En tant que chargé(e) de missions liés à la gestion immobilière et aux moyens de déplacement des collaborateurs, tu joueras un rôle clé dans l'optimisation de nos ressources tout en garantissant un service de qualité à l'ensemble de nos équipes. Tes principales missions : Voici une liste non exhaustive des responsabilités qui t'attendent : - Stratégie immobilière : Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre d'une stratégie en phase avec le développement et les ambitions du groupe. - Suivi de la performance : Définir et suivre des indicateurs clés de performance (KPI) pour mesurer l'efficacité de nos actions et identifier les axes d'amélioration. - Optimisation budgétaire : Gérer les coûts actuels tout en intégrant une dimension d'innovation pour anticiper les besoins futurs. - Mobilité durable : Concevoir une stratégie à long terme pour transformer notre flotte automobile et inventer la mobilité de demain. Cela inclut l'évaluation des impacts, la proposition de solutions innovantes et la réponse aux nouveaux défis environnementaux et opérationnels. Ce que nous recherchons : Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) engagé(e), force de proposition et prêt(e) à évoluer au rythme des ambitions du groupe. Tes missions sont évolutives, et les seules limites seront celles de ton audace et créativité ! Ce que nous allons aimer chez toi Tu as l'esprit de synthèse, une grande capacité de gestion des informations et de bonnes aptitudes de communication à l'oral comme à l'écrit Tu aimes travailler en équipe et avez un bon sens de l'écoute : ton rôle est au coeur des opérations, en lien avec de nombreux services Tu es organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) : tu sais gérer plusieurs projets tout en gardant le CAP Tu fais preuve d'initiative et de curiosité intellectuelle Profil recherché Tu bénéficies d'une f
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
Acorus
Depuis plus de 20 ans, Acorus améliore les conditions de vie, de travail, de confort, des utilisateurs des bâtiments pendant et après les travaux. Mais Comment ? En internalisant toutes les compétences et outils nécessaires, et en développant une approche globale, massive et servicielle de la rénovation environnementale. En effet, l'intégration de tous les corps d'état est un vivier de compétences complémentaires, ce qui rassurent le client. Privil...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Programmes (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 08
Promoteur Immobilier de renom présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière, ce sont plus de 200 salariés qui se mobilisent et innovent chaque jour pour créer la ville de demain en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet en opérations immobilières (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Sous la responsabilité du Responsable de l'Unité Logistique et de l'immobilier, le Chargé F/H de projet en opérations immobilières et en maintenance multi-technique de sites: . Pilote et coordonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'opérations copropriété en difficultés (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Chargé(e) d'opérations copropriété en difficulté H/F - CDI - Paris 19 - Vos missions : - Animer et gérer les projets des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge d'operations (H/F)
BLUEGROUND FRANCE - 75 - PARIS 03
Chez Blueground, notre vision est de faire en sorte que les gens se sentent chez eux, où qu'ils choisissent de vivre. Pour nous, cela signifie offrir à nos clients la tranquillité d'esprit, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste en investissements immobiliers - en alternance (H/F)
SAS JADO - 75 - PARIS 16
La société SAS JADO, investisseurs, promoteurs, recherche un(e) alternant(e) rigoureux, autonome et avec un bon esprit d'analyse, en formation finance, immobilier et management afin de rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relogement (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du relogement, le chargé de relogement est le représentant de l'Office auprès des locataires lors des opérations de relogement. Il est ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de projets AMO / MOD (ingénierie du bâtiment) (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
- Les missions sont : * Accompagnement des investisseurs pour des acquisitions en VEFA, ou Due diligence dans le cas d'immeubles existants * Accompagnement de foncière dans le développement de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'opérations constuction (H/F)
PARIS SUD AMENAGEMENT - 91 - MASSY
L'aménagement d'un quartier vous anime, tout comme créer de la ville, de la vie, promouvoir la sociabilité, les usages, le plaisir de la ville, ... Vous pensez que la banlieue, le péri-urbain mérite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Opérations - Office Manager H/F
Expectra - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Assistant Opérations - Office Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur mondial dans le secteur du digital et de la transformation numérique, recherche un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'opérations immobilières (F/H) (H/F)
École Normale Supérieure - PSL - 75 - PARIS 05
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable du Pôle des opérations immobilières, en cohérence avec le SPSI de l'établissement, son schéma directeur immobilier et d'aménagement (SDIA) et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)