- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 8720190
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 8720190
Chargé d'Affaires Technique et Commerciale H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 8720190
Chargé d'Affaires Technique et Commerciale H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Chargé d'Affaires Technique et Commerciale H/F DESCRIPTION : Doté de fortes appétences pour la relation technique et commerciale avec les clients, vous connaissez bien les installations présentes chez vos clients dans le domaine industriel (sites chimiques, traitement des gaz et fumées, dépollution) afin de discuter avec eux de nos solutions (systèmes d'injection d'eau et de réactifs avec mise en place de skid de pompage et régulation) pour optimisation de leur process. Le marché est assez compétitif. Pour cela, une prospection (de 20 à 25% du temps) de nouveaux clients réguliers et suivi est indispensable (Service Technique ou Engineering des grands donneurs d'ordre notamment) Les dossiers sont très techniques. Pour cela, vous vous coordonnez avec nos services engineering basés en Allemagne (échanges en anglais très réguliers), afin de bâtir une solution SUR MESURE, et en assurez le suivi et la coordination. A l'occasion, vous participez à la MISE en SERVICE de nos installations (avec un de nos ingénieurs dédiés) Vous êtes responsable de vos contrats avec les clients. Pour cela, vous êtes apte à NEGOCIER aussi bien avec les clients, qu'avec nos services en Allemagne, au bénéfice du parfait achèvement des contrats (Performance, tenue des délais, relation commerciale) Vous assurez aussi le suivi plus administratif de vos clients avec nos supports ADV. Bien entendu, l'objectif est aussi d'assurer le développement des ventes dans le domaine dédié Scope géographique : France, Maghreb (3 ou 4 semaines par an) home office Possible (France entière - Ile de France, Lyon, Strasbourg, Lille, Nancy, Nantes) Poste en home office Mutuelle (famille) gratuite RTT (forfait jours 218 jours par an) Voiture de Fonction PROFIL : Bac +3/+5 Technique, vous avez déjà une (des) expérience(s) technique et commerciale confirmée(s), idéalement dans les segments de marchés visés (chimie, traitement des gaz, incinération) Vous êtes très à l'aise sur un site industriel (discussions des installations avec des responsables techniques, travaux neufs, etc.), mais aussi capable de défendre les intérêts de la société auprès d'acheteurs ou d'autres interlocuteurs chez vos clients (négociation des contrats, coordination des projets, respects des dates d' exécution,) Anglais conversationnel nécessaire (Maison mère installée en Allemagne), Rigueur et Proactivité, Bon relationnel et Sens commercial Déplacements : 25-30% du temps environ (France + 3 ou 4 déplacement Maghreb par an) home office possible (France entière - Ile de France, Lyon, Strasbourg, Lille, Nancy, Nantes)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Lechler France
Notre groupe international, dont le siège international est en Allemagne, est N°1 européen pour ses produits, destinés à la plupart des secteurs BtoB de l'industrie, notamment l'agroalimentaire, la chimie, pharmacie l'environnement, la métallurgie, Lechler France est présent sur le marché français depuis 1977 et couvre les zones France, Suisse, Maghreb et Afrique francophone Les ventes sont réparties au sein de 4 Divisions distinctes : Agriculture, Métallurgi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent Services Généraux (H/F)
CRM 67 - 67 - SCHILTIGHEIM
Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim un agent des services généraux H/F VOS MISSIONS : Vous aménagez les espaces de vie (installation et déménagement de bureaux ou équipement du site)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- (H/F)
MAIRIE - 67 - OBERHAUSBERGEN
La commune d'Oberhausbergen, engagée dans une gestion financière rigoureuse et un développement durable, recherche un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(e) pour piloter et coordonner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
I.B.N INVESTISSEMENT BOIS ET NATURE - 67 - NIEDERMODERN
Nous recherchons un(e) responsable pour la gestion administrative de 4 petites sociétés, regroupées au sein d'une holding familiale. Le CA total est d'environ 1 M d'€uros. Voici la liste des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable des Utilités H/F
Managing - 67 - HAGUENAU
POSTE : Responsable des Utilités H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Technique et en lien avec les différents services liés à la production, vous pilotez une équipe d'une dizaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET D'ÉTAT CIVIL - MAIRIE DE WASSELONNE (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Référence CSP: O067241/204000164 Au sein du service Accueil/Etat civil de la Mairie de Wasselonne, composé de 3 agents vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
67 - Rhin (Bas)
Filiale d'un grand groupe de bancassurance, notre société pilote et développe tout un écosystème en lien avec la réparation en nature. Elle vise à accompagner un ensemble d'entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier / Directeur Administratif et Financier (H/F)
CABINET DE RECRUTEMENT SUPPLAY STRASBOURG - 67 - HAGUENAU
Mon client est une organisation innovante et en forte croissance dans son secteur d'activité. Il mets un point d'honneur à assurer une gestion financière optimale pour accompagner son développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF-FINANCIER ET DE GESTION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VANEFI CONSEIL - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Rattaché directement au Directeur Général, vous pilotez en autonomie les dossiers administratifs et financiers de la société en France et vous accompagnez la direction dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Gestionnaire administratif(ve) et juridique F/H pour intégrer notre pôle administratif et financier.Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Finance & Contrôle de Gestion H/F
Skayl Schiltigheim - 67 - STRASBOURG
POSTE : Responsable Finance & Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Finance et Organisation, vous prenez en charge la gestion et l'encadrement de trois services stratégiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)