Customer service H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 8731215
Customer service H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Description du poste et profil recherché Ltd recherche pour l'un de ses clients, acteur important du secteur Transport Logistique à Tremblay en France un Chargé de clientèle H/F Poste et missions : Assister les clients dans toutes les phases de préparation des envois. Traiter et suivre les activités des clients en veillant au respect de la politique de l'entreprise Traiter et suivre les activités du réseau en veillant au respect des tarifs convenus. Travailler en collaboration avec tous les autres départements pour assurer une satisfaction maximale des clients. Activités principales: Traitement des ordres d'envoi des clients par e-mail, par téléphone et via le portail de réservation en ligne (ce qui inclut le mode d'acheminement, la classification du type de service, l'établissement d'un délai) Gérer le processus d'approbation pour les envois à destination des pays non-membres de l'UE. Notifier le client sur l'état d'avancement des envois et effectuer le suivi nécessaire (ce qui inclut la transmission des détails relatifs aux retards des vols et des douanes, les preuves de livraison, les frais supplémentaires, les résolutions, etc). Suivi et traitement des demandes clients via la boîte mail partagée. Veiller au respect des politiques et procédures de l'entreprise. Calculer et organiser la mise à disposition d'emballages à température contrôlée et des sondes. Traiter les rapports quotidiens et les manifestes des clients. Suivi et traitement des alarmes spéciales (SPA) Développer et maintenir de bonnes relations de travail avec les clients. Travailler en collaboration avec l'équipe commerciale afin de fournir aux clients les devis demandés en temps voulu. Fournir une assistance et travailler conjointement avec les chargés de clientèle et responsables comptes clés pour garantir la satisfaction des clients et la prise en charge rapide des réservations et demandes de renseignements des clients. Répondre au téléphone de manière professionnelle et rapide. Prendre les messages et transmettre toutes les informations pertinentes en l'absence du destinataire de l'appel. Profil recherché : Connaissances Expérience dans le transport de produits biopharmaceutiques Expérience Service Client Connaissance approfondie des opérations de messagerie et de fret, y compris l'importation, l'exportation, l'entreposage et le transport. Excellente compréhension de la géographie mondiale. Connaissance approfondie des différentes solutions d'emballage à température contrôlée disponibles sur le marché pour les transitaires. Connaissance des règles et réglementations spécifiques à chaque pays concernant l'importation et l'exportation de produits pharmaceutiques. Connaissance des fuseaux horaires des différentes régions. Compréhension des étapes de transit (COB/POD, etc.). Compétences et Aptitudes Aptitudes à la négociation et à la résolution de problèmes. Aptitude au travail en équipe et forte capacité d'auto-motivation. Capacité à travailler avec succès sous pression Bonnes connaissances en informatique, Word / Excel / PowerPoint indispensables. Capacité d'analyse Capacité de communication Capacité à prendre des décisions Planification et organisation Esprit d'initiative Flexibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 95 - Saint-Leu-la-Forêt
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Manager (H/F)
DOW FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Une opportunité passionnante pour un poste de Responsable Client au sein de l'équipe Distribution DIS EMEAI de Dow pourrait être le bon choix pour vous ! Ce poste est basé à Paris. Vous ferez partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer care agent (H/F)
DEFIS FORMATION - 75 - PARIS 17
ourquoi nous avons besoin de toi Nous recherchons pour agrandir notre équipe un.e Responsable de Relation Client (ou Customer Care Agent). Ton rôle sera clé dans le développement de DEFIS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) RELATION CLIENTS CONFIRME(E) (H/F)
FATHER AND SONS - 92 - MONTROUGE
Le SERVICE CLIENTS de Father and Sons recrute un/une chargé(e) relation clients confirmé(e) Contrat : CDD 39h/semaine 7 mois : du 19/08/2025 jusqu'au 15/03/2025 Missions: 1/ Service clients ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)